Almä Mango + Vink + Theophile + Workshop Crew

Almä Mango + Vink + Theophile + Workshop Crew
Chanson / Hip-Hop
samedi 11 mars 2023 - 20h
10€ (Tarif réduit) / 14€ (Tarif plein)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
SAMEDI 11 MARS 20H

ALMÄ MANGO + VINK + THÉOPHILE + WORKSHOP CREW
Musique Urbaines

ALMÄ MANGO // Hip Hop Tropical

Véritable concentré d’énergie, Almä Mango fait partie de ces artistes féminines qui ont bien l’intention de se faire une place sur le devant de la scène. Pour ça, elle a créé sa formule secrète, un hip-hop tropical qui brille, à l’image de cette kickeuse dont le talent et la générosité mettent tout le monde d’accord.

C’est avec son binôme de toujours, Volodia, qu’elle rentre en studio et compose un concentré d’énergies et d’horizons multiples. Indépendante et assumée, elle y propose un voyage musical qui englobe sensibilité, joie de vivre et amour. Avec des sonorités de pop urbaine, on découvre ses différentes facettes grâce à des titres addictifs et enivrants.

Si vous écoutez : Lomepal, Tiakola, Angèle

+ VINK // Rap

Originaire des alentours de Bordeaux et des milieux ouvriers, Vink, rappeur repéré dans Nouvelle École, est un auteur interprète qui se démarque de par l’originalité de son approche musicale. Entre cynisme et légèreté, son écriture balance de la démonstration à la mélancolie. Touchant à tous les styles de rap, d’une drill agressive à une boom bap mélodieuse, les formes de sa musique sont aussi variées que ses points de vue sur le monde qui l’entoure.

+ THÉOPHILE // Chanson

Loin du brouhaha branché où l’imagerie prime souvent sur les chansons. Théophile a peaufiné une musique qui lui est sienne, une chanson française où le texte bien ancré dans sa réalité se confronte à une rythmique qui est celle des jeunes du monde connecté : digitale, inspirée, décloisonnée : Vivante.

+ WORKSHOP CREW feat Geb, Sittam, Mustaf, 27, Xine Meli et Ced le L & more

Depuis plus d’un an l’Accordeur accompagne la scène locale rap/trap/dancehall, lors d’ateliers gratuits ouverts à toutes et tous, les Urban Music Workshop.

Après avoir fait la première partie de Jok’Air en avril dernier, et d’Urban Dance Squad en octobre, retrouvez le Workshop Crew : la relève est clairement là !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.