Amyl & The Sniffers + Cable Ties
La parole à l'organisateur
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE LE 31 MARS 2023 À 10H00
AMYL & THE SNIFFERS
Le groupe Australien Amyl & the Sniffers a sorti son deuxième album Comfort To Me l’automne dernier.
Dans la droite lignée de l’héritage australien du rock’n’roll brut et viscéral d’AC/DC, de Radio Birdman ou des Saints, ça joue vite et ça tape fort, et les live électriques sous très haute tension.
Emmené par Amy Taylor (qu’on a vue apparaitre aux côté des Viagra Boys ou de Sleaford Mods), une blonde incendiaire à faire passer Debbie Harry pour une chanteuse de chorale, le groupe fonce tête baissée, se fichant bien d’être dans l’air trop bien-pensant du temps. Le rock se marie rarement bien avec la consensualité.
CABLE TIES
Le trio Cable Ties s'empare du concept de brûlot punk de trois minutes et l'étire au-delà du point de rupture, pour livrer des hymnes féministes incandescents.
Ces événements peuvent aussi vous intéresser