7 Weeks + Dätcha Mandala

7 Weeks + Dätcha Mandala
Rock
samedi 02 décembre 2023 - 20h30
Rocher de Palmer
15€ / 18€
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Pour démarrer décembre, une fois n’est pas coutume, on repousse l’arrivée du froid avec un co-plateau rock de choix pour réchauffer vos mains, vos coeurs et vos oreilles : 7Weeks et Dätcha Mandala.


7WEEKS

Le rock stoner des limougeauds est racé, brut, nature. Comme la pochette de leur dernier album, Fade into Blurred Lines, leur musique inspire ce mélange de fragilité et d’originel, au sens sauvage et écorché du terme. Les années passées à éprouver et explorer les sonorités expurgées des codes et des tendances, à capitaliser sans jamais s’épargner donnent à leurs créations cette saveur de l’authentique, de l’audace, de l’aventure, de la mise en danger constante.

Fade into Blurred Lines, 2023, F2M Planet
7weeks.fr



DÄTCHA MANDALA

Ce qu’on aime dans le trio bordelais depuis ces débuts en 2009, c’est cette énergie folle qui se déchaîne sur scène ! Jamais les deux pieds sur la même pédale Wah Wah, le groupe aux 600 concerts au compteur transpire bon le rock anglo-saxon des années 70, dont il retire avec honneur et fierté la substantifique moelle. Voix transcendantes et guitares puissantes, tantôt blues, tantôt heavy, les Dätcha Mandala portent haut les couleurs du rock français.

Nicolas « Mandala Man » Sauvey, chant, basse, guitare acoustique, harmonica, claviers / « Réverend » Jérémy Saigne, guitare, chant, claviers, choeurs / Jean-Baptiste « Loup » Mallet, batterie, percussions, claviers, choeurs

EP The Last Drop, 2022, Mrs Red Sound
www.facebook.com/datchamandala
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.