Carte blanche à Dätcha Mandala

Carte blanche à Dätcha Mandala

samedi 02 septembre 2023 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
Guinguette Chez Alriq
7€ (Tarif unique)
réservez vos places

La parole à l'organisateur

Samedi 2 Septembre : Carte blanche Dätcha Mandala (Rock) 20h30 - 7€
Une Carte Blanche à Dätcha Mandala qui invite The Twin Souls pour un concert inédit.
Dätcha Mandala, Power trio influencé par les groupes de rock anglo-saxons, Dätcha Mandala compte depuis 2009 plus de 660 concerts à travers 16 pays d’Europe et Outre Atlantique (New York, Montréal), ainsi qu’un passage remarqué au Stade de France en ouverture des INSUS (Ex-Téléphone) et plus récemment son 1er passage au Hellfest.
Dätcha Mandala est réputé pour ses concerts à l'énergie époustouflante et sa générosité sur scène. Le trio embarque en quelques minutes le public dans son univers fait de compositions originales aussi puissantes que variées. Il figure aujourd’hui au rang des groupes incontournables de la scène rock indépendante nationale et internationale.
Le groupe vient d’enregistrer son 3ème et prochain album avec Charles de Schutter (Pleymo, No One Is Innocent, M ) aux studios ICP et Rec’N’Roll à Bruxelles.
Plus d’infos : tinyurl.com/bdea5v7u
The twin souls : Un duo oui, mais une fratrie surtout. Martin et Guilhem Marcos n’ont pas eu besoin de chercher longtemps le bon line up, c’était là, comme une évidence. Inscrits tous deux dans une relation fusionnelle comme en éprouvent les jumeaux, le studio et la scène en seront désormais le théâtre avec cette nouvelle formation. T.Rex, Black Keys, Led Zeppelin, Jack White et The Raconteurs ne sont pas loin. Les deux frangins ont un goût et une culture artistique prononcés et assumés pour les techniques, les sonorités et l’esprit vintage qu’ils modernisent. De ce passé, le groupe en retient aussi l’élégance de la couture. Un travail sur le chant où les deux voix s’harmonisent façon Beatles et une culture de la chanson pop originelle sont mis à l’honneur. Et petit plus remarquable, ces jumeaux de l’âme échangent leurs instruments tour à tour sur scène au gré des morceaux. L’un devient l’autre et l’autre devient l’un.