Magneto + Lonely Walk + Ponch et Rello

vendredi 18 octobre 2013 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
4€

La parole à l'organisateur

 MAGNETO

Farouches guerriers du noise et de l\'eau-de-vie, troubadours de la dissonance sa-vam-ment distillée, à peine revenus de Finlande, contrée du Väinämöinen et autres légendes. Magneto assène chaque coup avec la précision maniaque de Shellac, et joue l'épure répétitive à coups de barbelés à la manière de My Disco, sans compromis, les dents serrées et la stridence en étendard, arrosée de boissons fortes.





LONELY WALK

Enfants consanguins des amours perturbées d'un fougueux pachyderme et d'une gothique transgenre, Lonely Walk propose, entre deux réunions de mercatique appliquée, une musique sombre, mâtinée d'influences des Liars et de giclées de Motley Crüe, entre déprime et déconne bien sentie.





PONCH&RELLO

Comme à leur habitude, Ponch&Rello, vont faire des heures sup' au Wunderbar, car il n'y a pas de treizième mois au Ministère du Rock&Roll. Vautours en talons-aiguille, charognards des after-shows, ils se repaîtront des derniers blessés imbibés de boissons prusso-germaniques.