La parole à l'organisateur
Dans le cadre de la 34e édition du festival Chahuts, qui revient du 6 au 14 juin 2025 avec 47 rendez-vous artistiques dans la ville (dont 39 gratuits) du quartier Saint-Michel à celui de la Benauge à Bordeaux, le festival présente Vitória & the Kalashnicoles et Madame creature :
21h / Vitória & the Kalashnicoles
Concert - Quai Sainte-Croix
Originaires de Lisbonne, Vitória & The Kalashnicoles se distinguent par leur univers musical unique, mêlant des influences variées allant du rock alternatif à la musique folk, en passant par des sonorités plus expérimentales. En 2024, le groupe sort son premier album, Sentimental Machine Gun : un cocktail intense qui explore toutes les facettes de la féminité. Plus qu’un concert, c’est une performance live unique : chanteuses et multi-instrumentistes, Vitória et ses acolytes vous embarquent dans un voyage musical puissant et engagé, où chaque note résonne comme un appel à transformer le monde. Elles sont prêtes à mettre le feu et laisser leur marque indélébile sur la ville !
www.chahuts.net/spectacle/vitoria-the-kalashnicoles-portugal/
22h / Madame creature
Dj set - Quai Sainte-Croix
Mesdames, messieurs et tout le monde entre les deux, parée de ses plus beaux atours, Madame creature vous convie à un moment d’ivresse gesticulaire ! Pour cette fête chahutée, elle pioche dans les tracks qui lui titillent la moustache et lui font twerker les tentacules. Certainement électroniques, probablement girly, teintées de sonorités de divers continents. Un bain de son dans lequel on plonge sans retenue !
www.chahuts.net/spectacle/madame-creature/