La parole à l'organisateur
Mercredi 28 mai - 🖤 OPTION TECHNO 🖤
(Pont de mai — férié = danse libre 🌑)
Trois artistes. Trois voyages sonores. Une nuit sombre et captivante.
Bienvenue dans l’univers d’Option Techno.
🔊 SÖM PERSPECTIVES
Le noir est ma couleur. Autant dans la mélancolie que dans la mélodie et le rythme, j’expérimente des sons hypnotiques et étranges. La puissance des drums et la pureté des voix révèlent un noir sombre éclairé.
Je veux surprendre et captiver. Ma musique vous emmène dans les ténèbres de l’âme au rythme de la trip hop et des drums tribaux vikings traversés par des voix ethniques mélodieuses qui nous appellent dans une dimension fantastique. Une immersion.
J’invite à une introspection profonde et inavouée, une délicate plongée en soi-même au rythme d’un cœur qui bat.
🔊 RAFISTOL
Rafistol est un artiste de M.A.O qui joue une techno rude et infernale depuis le milieu des années 90.
La ligne directrice de ses compositions est noire teintée de dark techno. Maîtrisés, les sons qu’il compose sont puissants, rythmés et mélodiques.
Guitariste reconnu de la scène bordelaise, il fait partie du paysage underground français depuis le début des années 90. Sleeppers (Noise), Salaï (Post-Hardcore), jigsaw (Electro rock), Tomy (HxC mélodique), ses collaborations sont multiples.
🔊 DJ PEDRO
Militant actif depuis le début des années 90 de la scène underground, DJ Pedro organise et joue tout type de musique, qu’elle soit électronique ou électrique. Il glane les disquaires et Internet pour trouver des pépites qui vous feront danser.
🕘 21h - 02h
🌕 Nuit noire, rituels sonores.
💛 Entrée libre et gratuite
📍 73 cours de l’argonne
🚊 Tram St Nicolas
🚶♂️ 5min à pied de La Victoire