La parole à l'organisateur
Site Web
DOSEM
L’espagnol sort depuis 5 ans des morceaux très largement appréciés en matière de techno, sur les meilleurs labels existant : Sino (label de Technasia), Intec, Tronic, Break, Suara et d’autres. Il caractérise sa musique de « soul techno & tech funk », lui donnant des sonorités qui lui sont propres. Son public est vaste, toujours présent et particulièrement enthousiaste.
Dosem fut révélé en partie grâce à son titre phare « Silent Drop » (2009) de son 1er album « Parallel » sur Sino, puis par son EP « Origin » extrait de son 2ème album (portant le même nom sur Tronic). Son single « Trust » sorti sur Bedrock et son EP « From The Edge » sur le label Tronic renforcèrent sa crédibilité, ouvrant à sa techno mélodique et efficace, les portes de scènes et festivals dans le monde entier. Depuis, Dosem joue et remixe les plus grands artistes de la planète. Sa constante évolution ainsi que sa capacité d’adaptation au public n’ont pas fini de le tirer toujours plus vers le haut.
JON RUNDELL
L’artiste se dirige vers la musique électronique à l’adolescence. Bien en dessous de l’âge légal requis pour les clubs, il se débrouille cependant pour mixer un peu, tout en commençant à organiser quelques événements : c’est alors qu’il rencontre une personne qui va changer sa vie, Carl Cox. Celui-ci encouragea le jeune prodige à mixer et produire, le poussant également à rejoindre son label Intec afin d’en devenir le manager. Après trois ans à voyager de pays en pays, Jon travaille dur pour que le label Intec s’impose, plus puissant que jamais. Sa techno savamment rythmée, percutante et précise plaît : il la travaille jusqu’à la rendre parfaite et finit par signer des morceaux sur des labels techno dont la réputation n’est plus à faire, comme Suara, MB Elektronics et Rawthentic, avant de fonder le sien, Etch (2012). Playlisté et remixé par les plus grands DJs du milieu, il fidélise son public et grave définitivement son nom dans le milieu de la techno.
Pour l’occasion, ils seront accompagnés de LOKO DRISS (Résident MAD FEST à l’INOX de Toulouse) + FINZY (Shlack Records, Bordeaux) + REMY ESTERA (Just, Bordeaux).