Manu Le Malin + Dj Promo + Elisa Do Brasil + Avalon + Ghost Rider + Plasmotek

samedi 07 décembre 2013 - 22h
Respublica
15€ / 18€
La parole à l'organisateur
Nous vous informons que le 7 Décembre au RESPÙBLICA, Hangar Activities proposera une soirée FUZION comprenant trois salles différentes et des têtes d’affiches rave et trance.

Les Impulsives et Arakneed fondent Hangar Activities, structure permettant de mettre en commun leur talent, réseau et savoir-faire, ainsi que leurs artistes (DJs, VJs, décorateurs etc.) afin de proposer des projets en collaboration, leur permettant une ampleur et un contrôle plus grands. Leur objectif : fédérer la scène électro bordelaise autour de leur association. Pour leur soirée Fuzion au Respùblica, 3 salles sont prévues (trance, rave et techno). Hangar Activities livre ici un plateau éclectique de DJs dont la renommée est internationale, afin de pouvoir surpasser les attentes du public.



Evénement Facebook






MANU LE MALIN

Emmanuel Dauchez aka Manu Le Malin, DJ et producteur de musique hardcore, participe aux premières raves parisiennes. Son principal atout est de savoir mixer sur 4 platines à la fois et de savoir maîtriser la technique de scratch. Il a également inspiré le mouvement naissant de la « biomécanique », un mélange entre organique et mécanique. Il participe par la suite à de nombreux projets, tels que « Hier, Aujourd’hui, Demain » (instruments d’orchestre classique accompagnés d’une sonorisation hardcore), « 13 Core » (3 compilations sur lesquels il sélectionne soigneusement des morceaux hardcore). Après son premier album en double CD, il monte avec Torgull le label Bloc 46.



DJ PROMO

Producteur et DJ néerlandais, Sebastian Hoff aka DJ Promo, est également fondateur et dirigeant du label The Third Movement. Son nom de scène vient des autocollants sur certains disques, indiquant « DJ Promo – not for sale ». Il est connu pour ses festivals Thunderdome mais aussi pour sa présence lors de nombreuses autres grandes scènes comme MysteryLand ou Nightmare. En 2010, DJ Promo fonde « Promo Live », des live-sets et commence à collaborer avec des rappeurs. Après son premier album non-hardcore « Stijlloos », il participe au festival Thrillogy 2011.



ELISA DO BRASIL, sera également présente, la représentante française de la scène drum'n'bass. Cette jeune brésilienne est connue pour avoir intégré les free parties des années ’90 et a été résidente des soirées « Massive » au Rex Club de Paris. 

Pour couronner le tout, NOUT, fondateur du collectif HERETIK SYSTEM est un emblème des raves à la française. L’artiste gère de nombreux labels et qualifie sa musique de « hardfloor ». 



AVALON

Cet artiste fait partie des plus grands noms de la scène psy-trance internationale. Il fut remixé et fit des collaborations avec la crème des DJs de sa catégorie. Sa collaboration avec Tristan aka Killerwatts leur a permis, après la sortie de leur album « Blow your mind » en Avril 2013, de voyager partout autour du globe. Avec Sonic Species, il créée un projet appelé « Future Frequency » qui connaît un immense succès. Leur album est à venir prochainement ! 



GHOST RIDER

« Ghost Rider » est en réalité le second projet du DJ israélien, après « Magneto ». La psy trance lui donna l’opportunité de transformer ses émotions et idées en son dynamique et saisissant. Les atmosphères qu’il partage avec son public sont profondes et expérimentales. Après de nombreuses dates partout sur la planète, il sort un EP composé de 4 morceaux qui sort en Avril 2012. 



PLASMOTEK, jeune francais, sorti son premier morceau en 2005 sur le label Mandala Records. Depuis, il est une référeence de la scène trance underground, distillant un son deep, oscillant parfois entre techno et trance. 
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.