Catulle&Ramon et Make Me Loco présentent:. EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO..." /> Catulle&Ramon et Make Me Loco présentent:. EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO..."/> Catulle&Ramon et Make Me Loco présentent:. EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO..." /> Catulle&Ramon et Make Me Loco présentent:. EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO..." /> Catulle&Ramon et Make Me Loco présentent:. EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO..." />
EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO + LDLF

EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO + LDLF

samedi 10 mai 2014 - 20h
+ d’événements ce jour-là
5€

La parole à l'organisateur

Catulle&Ramon et Make Me Loco présentent:





EL MATO A UN POLICIA MOTORIZADO (Pop-noise / Argentine)

Le groupe, originaire de La Plata (Argentine) tire son nom d'une ligne dans Die Hard, sort son premier album éponyme en 2004, suivi par une trilogie de maxis porté sur les thèmes de la naissance (Navidad De Reserva, 2005), la vie (Un Millón De Euros, 2006) et la mort (Dia de los Muertos, 2008). En novembre 2012 presentent “La Dinastia Scorpio”, leur derniere album qui recolte des excellentes critiques dans la presse specialisé, notamment dans RollingStone, qui le classe dans la liste des dix meilleurs albums sudamericaines de l'année 2012: - Voir plus: http://www.rockcity.com.ar/artistas/el-mato-a-un -policia-Motorizado / # sthash.rfbHNhL7.dpuf



Le son du groupe est semblable à celle des groupes de rock alternatif / indie des années 1980 et 1990 tels que Pixies, Dinosaur Jr., Yo La Tengo, Guided By Voices, et Sonic Youth. Le son lo-fi caractéristique du genre est plus répandue dans les versions antérieures probablement dû au fait qu'il était le meilleur qu'ils pouvaient se permettre à l'heure. 

Venues pour la troisieme fois pour jouer au prestigieux festival Primavera Sound (seul groupe avec Shellac a avoir eu cette privilege) ils passent a Bordeaux pour jouer avec les locaux LDLF au Novo Local.



http://elmatoaunpoliciamotorizado.bandcamp.com/

www.elmato.com.ar 



LDLF (Cold rock / Bordeaux)

Une élégance comme on n'en a pas vu à Bordeaux depuis... longtemps! Guitare, basse, clavier, machines, batterie pour une bande-son froide mais sensuelle, évoquant une virée le long d'un no man's land industriel et classieux. L'electro-rock de ces jeunes gens modernes revisite The Cure, The Kills, Sonic Youth et les Stranglers dans un déluge glacial de fréquences hautement addictives! En somme, une synthèse moderne du manifeste futuriste de Marinetti et des brumes de Manchester. 



http://ldlf.bandcamp.com/ 

https://www.facebook.com/pages/LDLF/138005272894586 



 -