Julian Perretta - Karma Tour

Julian Perretta - Karma Tour

Pop / Rock
jeudi 13 octobre 2016 - 20h
Krakatoa
23,80€ (Prévente)
Achetez vos places :
La parole à l'organisateur
Base & Azimuth présentent en accord avec Numeric Major Julian Perretta - Karma Tour au Krakatoa (33) le Jeudi 13 octobre 2016 ( 20H00 )

Ouverture des ventes vendredi 20 mai à 10H00

A 27 ans, le parcours de Julian Perretta est déjà si riche et spectaculaire que l’on est tenu d’exhiber les trophées les plus voyants.
En Mai 2008, il est repéré par le producteur Mark Ronson. Il lui propose de le rejoindre sur la tournée européenne d’Amy Winehouse. La vie de Julian Perretta bascule. Il fait alors la rencontre de Beyonce qui l’invitera en personne sur les premières parties de sa troisième tournée, I Am…Tour, aux Etats-Unis et en Angleterre en 2009.
Julian Perretta, qui a rejoint aujourd’hui le label PLAY ON, propose alors pour son grand retour le single « MIRACLE » : un véritable raz-de-marée. (#1 de l’airplay Radio et des ventes digitales pendant des semaines). C’est toute l‘Europe qui est alors conquise, et «MIRACLE» domine les charts en Allemagne, Suisse, Belgique, Espagne, Russie, Italie,...
« I CRY » est le 2ème titre annonciateur d’un album à paraitre au mois de Juin. Pour ce nouvel opus intitulé « KARMA » (aux sonorités acoustiques sur fond d’arrangements électroniques), Julian s’est entouré des plus grands producteurs de musique électro actuels.
En effet, ils sont nombreux à avoir manifesté leur envie de réaliser l’album qui marque le grand retour de JULIAN PERRETTA, le nouveau visage de la musique pop-électro.

_________________________________________________
INFOS PRATIQUES

Réservez dès maintenant vos places:
ici → www.krakatoa.org
Tarif : 23,80€

Ⓣ Tram A : arrêt Fontaine d'Arlac
Ⓑ Bus n°48, 42, 23
Ⓥ Vcub : Fontaine d'Arlac
Ⓥ Voiture: Rocade sortie n°12 / St Jean d'Illac

_________________________________________________
SUIVEZ-NOUS
www.facebook.com/lekrakatoa.33
twitter.com/Krakatoa_33
instagram.com/krakatoa_33/
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.