La parole à l'organisateur
Raffaele Attanasio Live (LFJ - Youth-AM - ITA)
soundcloud.com/raffaele_attanasio
Raffaele Attanasio est né dans une famille de musiciens. Il a entretenu sa passion pour la musique depuis qu'il est enfant où il a pris des cours de piano. À 12 ans, il a fait ses premiers pas dans le monde du DJing et après 5 ans il a commencé à réaliser des premières productions.
En 2007, il obtient son diplôme en piano, Raffaele Attanasio devient alors pianiste, arrangeur et producteur.
Au cours de sa carrière, il a collaboré avec des artistes tels que Orlando Voorn pour la compilation sortie sur Nightvision Records. Maintenant, il est pris en charge par des artistes importants tels que Len Faki, Luke Slater, Ben Sims, Kirk Degiorgio, Chris Liebing, Marcel Dettmann, Ben Klock, Juan Atkins, Derrick May, Oscar Mulero et Dustin Zahn.
Au moment du succès de son EP Black Bloc (NON 001, 2011), il est la première sortie sur le label espagnol. Il sortira également la version remixes (NON002, 2012). Raffaele souhaite un jour, le public sera moins xénophile parce qu'il devrait être fier des Italiens talentueux et ne devrait pas leur faire vivre le «Bel Paese». Les artistes européens devraient être moins jaloux des italians. Raffaele Attanasio est la preuve du succès italien.
Morse b2b Lee Pyd (Nantes / Bordeaux)
soundcloud.com/we-are-morse
Mogador (Bordeaux)
soundcloud.com/mogador94