I Am Stramgram

Chanson / Pop
jeudi 16 février 2017 - 20h30
Espace Culturel Georges Brassens
6€ (Tarif unique)
Achetez vos places :
La parole à l'organisateur
I Am Stramgram est un projet solo de Vincent Jouffroy (My AnT, Girafes, alex&Glo…) découlant d’un désir d’autonomie aussi bien pratique qu’artistique. Avec un folk anglo-saxon teinté de français et d’électro, I Am Stramgram propose une pop à l’image des paradoxes qui nous habitent : joyeuse et mélancolique, débraillée et exigeante, minimaliste ou chargée. Après un 1er EP "Let’s Not Run The Race", l’artiste a eu envie de diffuser des morceaux sous un autre format.

Ainsi est né le "Patchworkitsch Triptyque" qui propose une oeuvre en trois parties, ou chaque chanson a sa page web et se présente comme un tout. Une entité autonome où propositions esthétiques et vidéos viennent compléter la musique. Ce collage hétérogène est cependant rendu cohérent par le thème central du souvenir et de sa fuite. Dans ce deuxième EP, les mélodies folk ressuscitent le temps de l’enfance, des colonies de vacances, des tartines de nutella qui laissent les doigts qui collent et des comptines naïves : am stram gram pic et pic et colégram…

I Am Stramgram a remporté le prix Ricard S.A Live Music 2016.
Un nouvel EP sortira en septembre 2016 et un album est en préparation pour 2017.

Concert en partenariat avec l’IDDAC (institut départemental pour le développement artistique et culturel) dans le cadre du dispositif « Les P’tites Scènes ».

Tarif : 6€ (gratuit moins de 12 ans)
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.