The Shougashack

Blues / Folk
vendredi 24 mars 2017 - 20h30
Espace Culturel Georges Brassens
6€ (Tarif unique)
Achetez vos places :
La parole à l'organisateur
The Shougashack, c’est la rencontre entre les auteurs-compositeurs-interprètes mancelles Nadia Simon, Lola Baï et Clelia Vega, en novembre 2013. Influencées par les premiers blues, elles unissent leurs voix, la basse, la autoharp et la guitare, rythmées par des percussions corporelles.

Le trio a sorti son premier album EP "Totem" en 2015. Un clip "Sugar Shack" tiré de "Totem" est sorti en janvier 2016 : ce titre dynamique révèle à la fois l’ingéniosité des percussions et la beauté des harmonies vocales. Entre Robert Johnson et Camille, The Shougashack livrent une musique brute, sauvage et libre.

Fermez les yeux, bien installé dans votre Rocking chair, tendez l’oreille et laissez-vous transporter par les mélodies contagieuses des The Shougashack qui vous toucheront par une douce caresse évidente où tout devient simple pour votre plus grand plaisir. Serein, vous vous rendrez compte qu’elles sont justes à côté de vous… Partirez-vous ? Nous, tout de suite !!!

Concert en partenariat avec l’IDDAC (institut départemental pour le développement artistique et culturel) dans le cadre du dispositif « Les P’tites Scènes ».
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.