Pay To Die + Heksen + Guest

samedi 01 octobre 2016 - 21h
+ d’événements ce jour-là
5€ (Tarif unique)

La parole à l'organisateur

PAY TO DIE ( Clermont)
Death / Hardcore
Pay To Die est un groupe de potes de la région clermontoise formé en 2013 qui fait un style de métal bien particulier. Le tiraillement entre le Hardcore et le Death Metal c'est pas simple ! Mais eux ? bah ils font les deux.

Riches de la sorti de leur premier EP "Vice Of Humanity" en juillet 2014 Pay to Die Enchaîne concert sur concert et à eu l'occasion de partager des scènes avec des groupes comme : Lessen, Temnein, Drakwald, Nephren Ka, Kause 4 Konflikt, Colossus, Drawers, ou encore des groupes à renommée internationale comme SOFY MAJOR, AqME ou même Black Bomb A. Cette année 2015 a été la consécration pour ce groupe distribuant un métal atypique et violent.

2016 est pour eux un tout nouveau départ. Ils composent leur premier album tout en donnant des dates partout en France et en rendant leur copie toujours plus violente, autant dans la fosse que dans les oreilles.

Soyez prêts ils aiment le Pit, la bière et ils sont la pour le prouver.
www.facebook.com/paytodie/about/?entry_point=page_nav_about_item&tab=page_info

HEKSEN ( C lermont)
Old School Death Metal
Heksen s'est formé en avril 2009, le groupe n'était à l'époque constitué que de deux personnes. Ils se mettent alors rapidement à l'écriture des 5 titres qui allaient constituer leur première démo, « Inquisition : The way of suffering » qui a vu le jour cette même année. La direction musicale se dessine tout naturellement, du death au thrash en flirtant avec le black mélodique. Le line-up n'a cessé d'évoluer jusqu'en août 2013, comptant désormais cinq musiciens dans ses rangs, le style à également changé, ce tournant vers un death metal old school. C'est en janvier 2015 que le groupe ce décida à rentrer en studio pour donner un successeur à leur démo, c'est ainsi que débuta l'enregistrement du premier album, « Post-mortem psychanalyse ».

Sortie Mai 2016.

+GUEST

PAF 5 euros