T A N K + Theorem + Faded Echoes

T A N K + Theorem + Faded Echoes

Metal
samedi 29 octobre 2016 - 18h30
7€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Noise Provider présente

Samedi 29 Octobre - Salem Repetition (Le Haillan - 33) à 20h30

Melodic Death Metal Night avec :

T.A.N.K (Think of A New Kind) - Death Metal Mélodique - Paris

Depuis leur formation en 2007, T.A.N.K n'a cessé d'évoluer jusqu'à devenir aujourd'hui une des références du Death Métal Mélodique français. Avec déjà 2 albums plébiscités par la critique (The Burden Will (2010) & Spasm of the Upheaval (2012)), T.A.N.K revient en force en 2015 avec l'album Symbiosis et enchaine dans la foulée une tournée européenne avec Soilwork et Hatesphere. Sur scène, T.A.N.K se fait remarqué par ses prestations énergiques ce qui a valu leur participation aux plus grands festivals européens (Wacken, Hellfest, Metal Camp, Motocultor).


Theorem - Death Metal Mélodique / Métalcore - Bordeaux

Theorem est initialement un projet solo de death metal melodique mené par Pierro (actuel guitariste) début 2014 et influencé par les grands groupes suedois du genre (In Flames, Soilwork, Arch Enemy, ...). En 2015, le projet évolue en une solide formation avec la venue de Nico au chant (Ashes to Fire), Julien à la guitare, Thomas à la basse et Mickael à la batterie (qui assure également le chant clean). De part les influences metalcore de ses nouveaux membres, le style de Theorem évolue vers un subtil mélange de death melodique oldschool et de metalcore moderne. Theorem sera sur la scène du Salem pour vous présenter son premier EP.


Faded Echoes - Death Metal Mélodique - Bordeaux

Formé en septembre 2013 par Arnaud (guitare) et Nicolas (chant), le groupe a connu beaucoup de changements de musiciens avant de se stabiliser avec le line-up actuel en Juillet 2015 avec Laura (guitare), Micka (batterie) et Thomas (basse). Le répertoire de Faded Echoes se situe dans un style Death Mélodique teinté de Thrash, et leurs morceaux alternent entre rythmes rapides et mid-tempo : la violence, la rage mais aussi le désespoir.


Prix : 7€ sur place uniquement

Accès :
Le Salem - 296 avenue Pasteur - 33185 Le Haillan (05 56 97 86 08)
Bus : Liane 3 arrêt Berlincan


Partenaires :

France Metal Asso
Metalorgie
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.