Gitanerias

Gitanerias

Musiques Latines
vendredi 14 octobre 2016 - 20h
Casa Latina
Gratuit
La parole à l'organisateur
Gitanerias fera son show flamenco & rumba a Casa Latina le
Vendredi 14 Octobre 2016

FLAMENCO SHOW !!!!!!!

20h00 TAPAS DINATOIRES & PLATOS IBERICOS (Possibilité de partage, de restauration gourmande et de papotage avec les artistes avant le concert)
21H00 SHOW FLAMENCO

Alejandro MENDIA Désireux de redécouvrir ses origines espagnoles et en reprenant le nom de sa mère, Alejandro Ugartemendia forge son expérience flamenco auprès des
chanteurs les plus reconnus: Esperanza Fernandez, José de la Tomasa, El Nino de Elche et récemment avec Ezequiel Benitez. De Séville à Jerez, de la pena de San Lucar de Barrameda au programme télèvisé Tienes Talento il s'installe finalement à Bordeaux pour transmettre sa connaissance.

Déborah LA CARAMELITA Canadienne d’origine Indienne, Déborah Dawson débute le flamenco en suivant le programme professionnel de danse de Vancouver ou elle se démarque en tant que plus jeune danseuse de la formation et déjà talentueuse. Sa passion l’emmène en Andalousie ou elle étudie avec les plus grands danseurs comme Amaya, Andrès Pena, Mercedes Ruiz et Manuela Carpio. Ses mouvements s’inspirent de la saveur latine, des rythmes flamenco et des traditions indiennes créant une danse inimitable, et tellement envoutante...

David Ceccarelli, poussé par l'envie de découvrir le flamenco le plus authentique par dès ses 18 ans s'installer dans la ville ou l'on y trouve le flamenco le plus "puro" Jerez de la Frontera. Pendant 4 année il apprendra l'exigeante discipline de la guitarra flamenca aux coté de maestros comme "El Balao", "El Carbonero". Il y rencontrera la dernière année Alejandro y Deborah avec qui partagera des tournées notamment en Equateur et au Maroc.

"Gitanerías" est un concert de Rumba qui rappelle que ce style est le subtile mélange de la musique noire d'Amérique latine et de la culture hispanique. Le répertoire apporte une ambiance chaude et colorée. Les rumbas gitanes de Camargue, de catalogne et d'Andalousie se succèdent let le public, envoûté par la danseuse, ne résiste pas à l'envie de claquer des mains et crier Olé!
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.