Toxi Faktory + Heboïdophrénie + Berserkers

Toxi Faktory + Heboïdophrénie + Berserkers

Metal
samedi 12 novembre 2016 - 20h30
5€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
Nakama - Label indépendant et Toxi Faktory vous invitent à LA soirée 100% metal bordelais de l'automne à ne pas manquer, avec un line-up tout en progression du Hard Rock jusqu'au Deathcore !


Berserkers (Hard Rock / Heavy Metal - BDX)

Fondé en 2009, Bersekers développe un Hard Rock puissant et mélodieux, teinté de Heavy Metal. Malgré leur jeu résolument moderne, le quartet bordelais n'en assume pas moins ses influences 70's. Après une tournée nationale, plusieurs clips, et deux albums dont le dernier "Lock and load" vient de sortir en septembre, ils nous font le plaisir de répondre présent à cette soirée 100% bordelaise, avec la rage et l'envie de défendre leur nouvel opus ! A noter que dans la mythologie nordique, un "Berserker" désignait un guerrier-fauve qui entrait dans des fureurs sacrées ... Le ton est donné !

www.berserkers.eu/

---

Toxi Faktory (Metal Indus - BDX)

Solide et entêtant quintet créé en 2005, Toxi Faktory joue un métal énergique, mêlant influences goth, électro ou prog. Abordant avec recul et de manière théâtrale le public, le groupe détonne par une musique éclectique et personnelle mêlant à son métal énervé la démence de l’électro-indus, le tout sur un fond d’atmosphère lugubre et captivant. Leur univers si caractéristique, tiré de la création d'un conte malsain de science-fiction dystopique, leur a permis de se faire remarquer et ainsi accéder aux meilleures scènes de la région. Un peu moins d'un an après la release party remarquée de leur nouvel album "Massive Lies", ils reviennent sur les lieux du crime sur-motivés !

toxifaktory.bandcamp.com/releases

---

Heboïdophrenie (Thrash / Brutal Deathcore - BDX)

Initié en 2010, le but premier d'Heboïdophrenie est de livrer un death metal sans concessions, brut et primaire. Le groupe puise ses origines dans le thrash metal, ainsi que dans la violence et la brutalité du deathcore, où hurlements gores et guitares déchaînées sont de mise. Après avoir écumé la scène bordelaise et démembré son public, ce quintet furieux et torturé livre en 2013 «Origin Of Madness», preuve manifeste de l’état mental du groupe qui s’oriente de plus en plus vers un death brutal et technique à coup de cadavres et de décadence… S'en suivra une tournée européenne couronnée de succès. Venez headbanger devant le phénomène, mais attention, ceux qui se perdent dans le pit pourraient bien découvrir à leur insu la signification du nom du groupe ...

heboidophrenie.wixsite.com/heboidophrenie

---

INFOS PRATIQUES

Prix : 5€

Accès : liane 3 arrêt ste Christine ou ligne 30 arrêt Turenne.

Parking gratuit

Bar sur place
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.