Collectif [We Are Vicious]

vendredi 18 novembre 2016 - 19h
+ d’événements ce jour-là
6€ (Tarif unique)

La parole à l'organisateur

PAS D’ÉTIQUETTE, PAS DE FRONTIÈRE.
LABORATOIRE LIBÉRATOIRE…
We Are Vicious, mystérieux collectif aux allures de laboratoire artistique où se forment et se déforment de nombreuses hypothèses musicales.
WAV, c'est un collectif artistique et un état d'esprit : celui de répandre, sans clivages, des sonorités et des images distordues, détournées, déviantes et originales dans le paysage culturel actuel.

Que ce soit des créateurs sonores, visuels ou autre, chaque membre du collectif est un électron libre, choisi pour son indépendance et son énergie.

La vocation du collectif est à la fois de favoriser une dynamique collaborative où les projets s’entremêlent, se croisent et se colorent, créant ainsi une scène et un univers hétéroclite unique, mais également de travailler main dans la main avec les acteurs culturels de la ville, de France, puis, à terme, de l’univers.

Dalla$ , qu’on pourrait localiser à l’extrême limite d’une sphère rap des plus sombres, à la jonction entre punk attitude et explosions électroniques.
www.facebook.com/da77as/
youtu.be/ohX_z2vqXl4

Daisy Mortem, où des compositions aussi pop qu’expérimentales font s’entre-croiser sonorités cold wave et industrielles dans une véritable fureur rockn’roll.
www.facebook.com/daisymortem

Pakun Jaran, producteur dont la musique se fait tour à tour sensible et impitoyable, dure et envoûtante, dont les inspirations vont du rock à la musique rave en passant par l’électronica d’Aphex Twin ou de Brian Eno, nous enchantera d’un set immersif et aliénant.
www.facebook.com/Pakunjaran

++EXPO++
"Visions urbaines" en lien avec le festival Vibrations Urbaines.
www.facebook.com/events/1205516679491650/

INFOS PRATIQUES
Bar et restauration sur place
FOODTRUCK B.B.S - burger, bagel,samoussa dès 18H

Entrée 6 euros
Horaire de la soirée : 19H00 / 00H00
Rue Walter Scott 33600 Pessac // Parking gratuit

Ⓣ Tram B : arrêt France Alouette
Ⓑ Bus 4/36 44 : arrêt France Alouette

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬