Solitone + Quasar + Past

Solitone + Quasar + Past

Punk / Hardcore
vendredi 11 novembre 2016 - 20h30
Les Runes
5€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
► PAST (Post hardcore – Bordeaux)
pastbdx.bandcamp.com/
Après la sortie de leur démo " Weight Of Past" et de leur EP "Never Fall Down", le trio bordelais revient avec leur nouvel album "Cliffhanger" enregistré chez le grand Amaury Sauvé (Birds In Row, The Rodeo idiot Engine...) et nous livre un post-hardcore incisif, alliant violence et mélodies.
Soyez prêts à les recevoir, car les nouveaux titres ne vous laisseront pas indifférents !

► Quasar (Modern hardcore – Montpellier)
www.quasar2.bandcamp.com/
Formé en 2013, Quasar est un groupé porté par 5 potes montpellierains. Leur musique flirte sans timidité avec le post-hardcore et le modern hardcore, jouant avec plaisir et férocité leurs lots de chaos, de dissonances et d'émotions arrachées. Pour dynamiser leur démarche, un premier EP est rapidement auto-produit en mars 2014 ainsi que plusieurs participations à des compilations. Très vite ils se produisent dans le grand sud, et même en Espagne, et s’engagent dans le soutien de radios locales pour prouver leur amour de la scène alternative. Suite à une grosse période de changements de musiciens, les Quasar se fixent enfin, et affirment en octobre 2016 leur direction musicale avec leur nouvel EP "Fondation", signe d'un nouveau départ plus solide, et plus cohérent. Le groupe vit clairement pour partager l'énergie que leur apporte la scène, le contact avec le public, et le plaisir réel d'échanger !

► Solitone (Screamo hardcore – Bordeaux)
www.youtube.com/watch?v=dGmfwiXwcvg
Avec des ex / actuels membres d'AREA, Meüte, Make It Worth, ça vient de Bordeaux. Globalement attends toi à un mélange entre du screamo à la Amanda Woodward, Daitro, du post rock, du post hardcore.

--------------------------------------------
INFOS PRATIQUES
--------------------------------------------
20h30 - 5€
Lieu : Les Runes
14 Quai de la Monnaie - Bordeaux
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.