TALISCO + I me mine

jeudi 16 février 2017 - 20h
+ d’événements ce jour-là
21€ (Sur place) / 18€ (Prévente)
réservez vos places

La parole à l'organisateur

Genre / Origine : Pop Electro / France

Transrock présente :

TALISCO (Pop Electro / France)

Il a observé la Cité des Anges depuis les hauteurs de Mulholland Drive, au-dessus de la canopée urbaine, “pour contempler les lumières les plus brillantes de la ville”. Pour faire la lumière sur soi. Le deuxième album de Talisco, Capitol Vision, illustre ses trois dernières années, son immersion californienne, la love Story avec L.A., les tournées un peu partout dans le monde et les plongées plus intérieures en studio. Ses nouvelles visions, capitales.

Talisco en mode radical. “Frontal” préfère l’artiste qui a sorti les griffes et durci le ton. L’heure est à l’afirmation : guitares cinglantes, cordes métalliques, jamais mécaniques, souflantes électro et hymnes indie-pop… Il revient de son périple américain marqué au fer rouge, à l’image du titre qui ouvre l’album “A kiss from L.A.”. Un baiser brûlant, une morsure. “C’est un album plus brut que le précédent car je raconte des histoires que j’ai réellement vécues, il n’y a pas de fantasme, de personnages de fiction, de faux Talisco, c’est ma réalité”. Un homme dans la ville, pas dans le rêve américain.


I ME MINE (Rock Psyché / France)

Amoureux du psyché et de la pop 60’s, inspiré par Supertramp, les Beatles et de toute évidence par les Doors, les I Me Mine déclinent leurs hymnes kaléidoscopiques démentiels jusqu’à à l’infini.
Sur des titres habités, les trois musiciens grimés et costumés nous échappent dans leur monde parallèle digne de la folie d’un Pays des Merveilles !

TAMPLE en Dj Set dans le Hall dès l’ouverture des portes

Laissez-vous embarquer dans un voyage atypique à bord d’un vaisseau vaporeux. Une promesse de plongeon au creux des vagues accompagné de sons aquatiques, électroniques, rêveurs et entêtants.


Ouverture des portes à 20h00. Concert à 20h30.