La parole à l'organisateur
Release party au bateau pour la sortie de l'EP de A call at Nausicaa. Tout au long de la soirée vous pourrez voyager au travers de cet univers Folk particulier. Vous aurez droit à Hold your Horses en première partie ainsi qu'un dj set de John and the Volta.
Call at Nausicaa
Trois garçons, deux filles et un savant mélange de sonorités mêlant guitare, violon, trompette, violoncelle et batterie. Issue du rock et du classique, il en ressort une folk enjouée, une musique simple aux accents majeurs qui nous fait entrevoir la majesté de Sufjan Stevens ou bien l’enthousiasme fédérateur d’Of Monsters and Men. C’est sans conteste l’un des groupes les plus prometteurs de la scène française capable de rassembler le plus hétéroclite des publics
Hold your Horses
Vous aurez beau chercher dans toute votre discothèque, vous ne trouverez sûrement aucun équivalent à la musique de Hold your Horses! Certains les comparent à Arcade Fire, en avouant tout de même qu'on s'amuse beaucoup plus ici; les autres, ceux qui préfèrent danser et chanter, plongeront sans hésiter dans ce bouillon de pop enthousiaste et flamboyante.