La parole à l'organisateur
Laetitia Sheriff nous fait l'honneur de venir au bateau pour la release party de son nouvel album "Pandemonium, Solace and Stars" avec en première partie une petite prodige de pop française.
#Pop
Contrairement au patronyme qu'elle s'est choisie, Laetitia Shériff n'est pas du genre
à (faire) respecter la loi. Elle serait même plutôt de ceux qui la transgressent avec
gourmandise, comme en atteste la liste de ses collaborateurs par le passé, tous des vandales de la bien-pensance musicale (l'immense saxophoniste de jazz
François Jeanneau, la diva punk Lydia Lunch, le producteur de musiques électroniques Robert Le Magnifique, l'expérimentateur Noël Akchoté ou encore le guitariste polymorphe Olivier Mellano...).
En dix ans, sans aucun plan de carrière réfléchi à l'avance, la chanteuse/bassiste a su laisser son empreinte indélébile sur une poignée de disques exigeants, sous son nom ou bien sous un autre (Trunks), mais également dans des BO de documentaires, au cinéma, au théâtre ou dans des spectacles de danse.
Naya:
Fille de deux membres du mythique groupe Basement et riche de multiples infuences, des Beatles à Jake Bugg, il se profle déjà un avenir artistique radieux pour ce jeune talent de 14 ans.