La parole à l'organisateur
Pour la seconde fois WeSC s'invite à l'iBoat. Pour ce fait, la marque suédoise invite BAMBOUNOU et RENART.
#techno
BAMBOUNOU
Il n’a pas été élevé par des tigres, mais porte en lui tous les mystères du monde sauvage. Inconnu il y a encore un an, apparut sans prévenir comme une tempête du désert, sa naïveté n’a rien d’aride, il produit sa musique de manière compulsive et sincère et ses beats sont capables de faire apparaître une oasis au milieu du Sahara. À grands coups d’ésotérisme, cet apprenti sorcier vaudou a séduit la jungle électronique : de Modeselektor en passant par la SP Thermal Team, il balance ses tracks comme des incantations et envoûte tout sur son passage, même toi.
RENART
Le goupil est mort, il renait ailé. Et rusé, chenapan, le Renart défie la faune de la forêt, et s’envole telle une Vouivre. Laisse toi charmer. Imagine un Renard-Pégase aux ailes d’angelot, filant droit à travers les nuages de synthèse. Musique aux accents mythologiques, c’est l’univers de Fantasia version techno moderne, une histoire d’hypnose et de psyché, faite de répétitions lancinantes, réminiscences de matins heureux où les astres se meurent.
THEORIST OFC
Theorist OFC tire son inspiration dans la techno froide des Jonas Kopp, Skudge ou encore Mike Dehnert. Il s'engage dans la nouvelle écurie lyonnaise Papa Maman et participe à ses activités pour partager son amour de ce que la musique électronique a fait de plus sombre et de plus enivrant.