La parole à l'organisateur
The Insane Legions présente :
Soirée de soutien à l'association TIL
Death Invasion Round IV avec :
==> Blood Ages - Deathcore (Toulouse)
Blood Ages a vu le jour début 2009. En septembre 2012, le groupe sort son premier album, « At the height of the storm » enregistré au studio Winterized.
Entre 2010 et 2013, le groupe fait ses preuves sur scène en enchaînant les concerts aux côtés de groupes comme Svart Crown, Absurdity, Livarkahil, Demented, Fleshdoll.
Soucieux d'être acteurs et de faire vivre cette musique, les musiciens décident de prendre part en parallèle, avec d’autres groupes Toulousains, à la création du collectif BRUTAL FROG.
Le 2ème album du groupe verra le jour dans le 2ème semestre 2014.
Le quintet propose un Death Metal aux multiples facettes en alliant les influences « old school » à la puissance du deathcore moderne. De puissantes rythmiques jalonnées de riffs orientaux, médiévaux et de lignes mélodiques permettent au groupe d’évoluer dans un univers onirique, sombre et violent.
Les évocations mythologiques sont légion, les textes relatent des histoires inspirées de légendes, de batailles épiques, de mondes inconnus.
==> Heboïdophrenie - Death Metal (Bordeaux)
Initié en 2010, le but premier d'HEBOIDOPHRENIE est de livrer un death metal sans concessions, brut et primaire. HEBOIDOPHRENIE puise ses origines dans le thrash metal, ainsi que dans la violence et la brutalité du deathcore.
Les compositions s'enchaînent alors dans un tourbillon de hurlements gores et de guitares déchaînées s’articulant autour d’un pauvre fou qui sombre peu à peu dans les plus horribles recoins de l’esprit humain.
Les années 2011 et 2012 marquent l’arrivée sur scène du groupe qui partage avec le public des instants de débauche et d’orgie. Un changement de line up a lieu, renforçant l’esprit torturé du groupe.
Après avoir écumé la scène Bordelaise et démembré son public, HEBOIDOPHRENIE livre en 2013 « Origin Of Madness », preuve manifeste de l’état mental du groupe qui s’oriente de plus en plus vers un death brutal et technique à coup de cadavre et de décadence…
==> Fall of Seraphs - Death Metal (Bordeaux)
Fondé en 2013 par des membres d'Offending (RIP), Deathlab et Demented, le quartet Bordelais-Charentais Fall of Seraphs pratique un death metal sans compromis et sans dilution influencé par les grands noms de la scène (Morbid Angel, Death, Possessed, Malevolent Creation, Slayer, Disabled, Sepultura, Master, Mutilated, Angelcorpse, Cannibal Corpse, Suffocation, Unleashed, Absu, Vader, Terrorizer, Bolt Thrower, Pestilence, etc.)
.........................................................................
=> Des cadeaux à gagner tout au long de la soirée tel qu'un Kit apéro etc !!!!
.........................................................................
PAF : 4 €