Blood Ages + Heboidophrenie + Carbon Seed

vendredi 27 janvier 2017 - 21h
+ d’événements ce jour-là
Prix libre

La parole à l'organisateur

BLOOD AGES ( Toulouse )
Death Métal
La musique de Blood Ages navigue entre un death metal brutal et incisif et un deathcore
plus moderne. Les compositions, parées de riffs et de mélodies orientalistes ou
médiévalisantes, sont constitutives d’une identité propre au groupe. Les évocations
mythologiques sont légion, les textes évoquent des mondes inconnus, et la musique,
sombre et violente, invoque dieux oubliés et destinées héroïques.

www.facebook.com/BloodAges/about/

HEBOÏDOPHRENIE ( Bordeaux)
Genre
Brutal / Thrash Deathcore
nitié en 2010, le but premier d'HEBOIDOPHRENIE est de livrer un death metal sans concessions, brut et primaire. HEBOIDOPHRENIE puise ses origines dans le thrash metal, ainsi que dans la violence et la brutalité du deathcore.
Les compositions s'enchaînent alors dans un tourbillon de hurlements gores et de guitares déchaînées s’articulant autour d’un pauvre fou qui sombre peu à peu dans les plus horribles recoins de l’esprit humain.
Les années 2011 et 2012 marquent l’arrivée sur scène du groupe qui partage avec le public des instants de débauche et d’orgie. Un changement de line up a lieu, renforçant l’esprit torturé du groupe.
Après avoir écumé la scène Bordelaise et démembré son public, HEBOIDOPHRENIE livre en 2013 « Origin Of Madness », preuve manifeste de l’état mental du groupe qui s’oriente de plus en plus vers un death brutal et technique à coup de cadavre et de décadence…

Website : heboidophrenie.wix.com/heboidophrenie

CARBON SEED ( Bordeaux)
Genre
Carbonic Death Metal
Carbon seed voit le jour en octobre 2014 sur l’initiative de Sébastien, désirant remonter un groupe de death metal, lui-même ayant déjà fait partie de projets tels que PSALM ou ASGARD. Avec l’aide de William, il fait appel au batteur d’ARCHAIC ICON qui les rejoint aussitôt. JRU les rejoint quelques mois plus tard au poste de bassiste. Après de nombreuses répétitions, l’intérêt d’un chanteur s’est rapidement fait sentir. Après quelques essais, le choix s’est porté sur David qui lui aussi avait officié dans diverses formations bordelaises.

www.facebook.com/Carbon-Seed-1583225835281480/about/?ref=page_internal

PRIX LIBRE