Recherche
ou
Par date
Août2025
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jui
Jui
Aoû
Sep
Oct
Nov
Déc
Valider
Annoncer un événement Connection/inscription
FRANÇOIS-FREDERIC GUY ET L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DU PESMD

FRANÇOIS-FREDERIC GUY ET L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DU PESMD

vendredi 14 avril 2017 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
L'Entrepôt (Haillan)
18€ (Tarif plein) / 15€ (Tarif réduit)
Réservez vos places !

La parole à l'organisateur

RÉSIDENCE – CARTE BLANCHE

Suite de la collaboration avec le Pôle d’Enseignement Supérieur de la Musique et de la Danse (PESMD) et son directeur Laurent Gignoux : le pianiste François-Frédéric Guy rencontre l’orchestre de chambre dans le cadre d’une semaine de résidence artistique.

Les jeunes artistes en formation professionnelle auront le privilège de confronter leur enthousiasme et leurs talents avec cet artiste incontournable.

François-Frédéric Guy mène une carrière internationale aux côtés des plus grands chefs (Marc Albrecht, Jean-Claude Casadesus, Bernard Haitink, Daniel Harding,…). Il s’est produit dans les plus importants festivals de création et se fait l’interprète de Hugues Dufourt, Marc Monnet ou Tristan Murail.

Au programme de ce récital exceptionnel :

Mozart : Rondo en ré majeur KV 382 – Concerto pour piano n°20 KV. 466 (cadences Beethoven) – Concerto pour piano n°21 KV. 467 (cadences Marc Monnet)