Bord'Hell PARTY III

Metal / Pop / Punk / Rock / Hardcore
vendredi 03 février 2017 - 20h
10€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
BORD'HELL PARTY III : LA VENGEANCE !
par Lolo B.

Le vendredi 03 février 2017, la Bord’Hell Party revient au BT 59 pour une troisième édition qui s’annonce saignante ! A l’occasion de son anniversaire, et suite à la réussite des deux premières éditions, Big Fred vous propose à nouveau une affiche exceptionnelle, éminemment électrique ET éclectique qui va vous dérouiller les esgourdes. 5 groupes pour 10 euros seulement !

En tête d’affiche, les SLEEPPERS, Terminators increvables de la scène noise Hexagonale, seront exceptionnellement téléportés depuis le futur où ils préparent actuellement leur prochain album. Les cyborgs Charentais ont une réputation d’implacable machine de guerre en live ! Préparez vos plus beaux gilets en kevlar à tête de mort, ça va plomber velu au BT !

En exclusivité, la toute première date de MARCELLUS REX, le nouveau projet Jurassic Rock Melodic du noyau dur de feu les Zombie-Eaters (et actuels Rufus Bellefleur, My Dear Silence ou Sofian Mustang). Un mix inspiré entre le rock sablonneux des Queens Of The Stone Age et le meilleur du rock indé des 90’s, de Helmet à Soundgarden. Cerise sur le croc de dino, quelques guests surprise de taille viendront épauler le Supergroupe pour l'occasion.

Que de chemin parcouru depuis le premier concert de PRAETORIAN en ouverture de la 1ere édition de la Bord’Hell Party ! De retour sur l’affiche de la Fête Infernale , le groupe a sorti un premier album en 2015, fait de nombreuses premières parties prestigieuses (Lofofora , Bukowski, No One…), et diffusé massivement dans l’Hexagone son thrash/métal/indus.

589 HxC sera également de la partie. On ne présente plus leur hardcore-metal puissant, tourbé dans les plus fameux clubs locaux, et calibré pour fracasser du Wall Of Death par cartons de cinquante ! Du brut de décoffrage qui vous contraindra, guitare sur la tempe, à écluser quelques bonnes bières afin d’optimiser vos chances de survie dans le pit !

Coucou c’est qui ? RIKIKIKIKI ! Ce projet indie-rock délibérément fourre-tout, composé de figures emblématiques de la scène rock indépendante bordelaise (Scheisseberg , Martin et Dubois, Yelho, Mr Moustache…), a été fortement plébiscité pour un retour dans cette édition après une prestation de haut vol lors de la précédente. Un rappel en bonne et due forme pour ces savants fous de la distorsion.

Vous le voyez, qualité rime avec quantité ! Venez nombreux et si vous voulez du rab, y’aura du DJ mix au dessert !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.