PONI HOAX

PONI HOAX

Electro / Pop / Rock
samedi 13 mai 2017 - 20h
Krakatoa
18€ (Prévente) / 21€ (Sur place)
Achetez vos places :
Jeu en cours
A gagner : 4 places
La parole à l'organisateur
Genre / Origine : Rock Pop Électronique / France

Krakatoa Transrock présente :

PONI HOAX (Rock-Pop-Électronique / France) + SWEAT LIKE AN APE

Poni Hoax, groupe maudit et inaccessible formé par Laurent Bardainne en 2006 sort son quatrième album, « Tropical Suite ». A ceux qui les croyaient disparus, le groupe était en voyage loin de sa propre histoire, dans les faubourgs sombres de São Paulo, Capetown ou Bangkok.
Laurent Bardainne a tout pensé pour permettre la construction de cette nouvelle épopée du groupe. Partir, fuir le cataclysme de leurs propres vies, établir un cadre de travail déconnecté. Fabriquer son propre mythe. Tropical Suite est l’histoire de ce voyage, de cette retraite.

SWEAT LIKE AN APE ! (Post punk dansant et incisif / Bordeaux)

Sweat Like An Ape ! développe un set à l’urgence effrénée où l’énergie punk s’allie à une pop lumineuse et dansante. Bien qu’on y sente une influence anglo-saxonne, les quatre garçons ont plaisir à fricoter avec le groove, que ce soit celui de James Chance ou du roi nigérien Sir Victor Uwaifo. Amoureux de climats épais, ils n’hésitent pas à y injecter cependant une dose d’intrigue et d’intensité. Ayant chacun une belle expérience scénique avec divers projets musicaux actuels et passés (ainsi que dans d’autres domaines tels que la bande dessinée, les arts visuels, le scénario…), ils prennent leur nom au pied de la lettre, et livrent des lives où la sueur et la danse sont à l’honneur.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.