La parole à l'organisateur
Toner Low - Doom Kings / Leiden (Pays-Bas) - Roadkill Rekordz
Si on te dis Doom et Pays-Bas il y a des chances que tu penses au Roadburn, mais depuis 1998 il y a aussi Toner Low. Des passages au Roadburn, Heavy Days in Doomtown, Desertfest, des dates avec Karma To Burn, Boris, Electric Wizard et trois albums sous le bras: je n'te fais pas de dessin ça va riffer et tu vas te prendre une claque de papa comme tu n'en as jamais prise dans ton enfance.
Verbal Razors - Crossover / Tours
En France on a du thrash et du death, c'est cool mais par contre on a qu'un seul groupe de crossover et c'est Verbal Razors. Même s'ils ont dis qu'ils se sentaient seuls à être le seul groupe de crossover en France, ça ne les empêche pas d'envoyer des mandales partout et de donner des leçons à Municipal Waste ou Trash Talk. Ils débarquent sur Bordeaux, et si tu te dis que le dernier Municipal Waste est chiant ou qu'Iron Reagan c'est moisit, tu sais où tu dois être.
Crash Victim Cannibalism - Grindcore / Tours
La France fait du Grind de qualité et tu le sais, petite pépite que tu as pu écouter sur la compil' in grindo veritas de Kaotoxin Records: Crash Victim Cannibalism ont joués aux côtés de Chiens, Nervecell ou Inhumate. Inutile de te faire un dessin: ça joue vite, ça cogne et ça riffe sec, tu vas t'en prendre une belle !