Metal Fury #2

samedi 25 mars 2017 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
2€ (Tarif unique)

La parole à l'organisateur

Dead & Gone (Neo Metal / Fusion)

Autour de Miles, leur frontman hyperactif (Aezir, MMM ...), Dead & Gone développe un style hybride, qui puise son inspiration auprès de groupes légendaires comme Rage Against the Machine ou encore Limp Bizkit. Récents sur la scène bordelaise, ils n'ont pas tardé à faire parler d'eux avec de très belles dates ainsi qu'un EP prometteur sorti cet automne et enregistré par le producteur d'Art Melody. Ils ont commencé fort l'année, et ne comptent pas épargner le Trocké avec leur nouveau set !

deadandgone33.bandcamp.com/releases

---

Berserkers (Hard Rock / Heavy Metal)

Fondé en 2009, Bersekers développe un Hard Rock puissant et mélodieux, teinté de Heavy Metal. Malgré leur jeu résolument moderne, le quartet bordelais n'en assume pas moins ses influences 70's. Après une tournée nationale, plusieurs clips, et deux albums dont le dernier "Lock and load" vient de sortir en septembre, ils nous font le plaisir de répondre présent à cette soirée 100% bordelaise, avec la rage et l'envie de défendre leur nouvel opus ! A noter que dans la mythologie nordique, un "Berserker" désignait un guerrier-fauve qui entrait dans des fureurs sacrées ... Le ton est donné !

www.berserkers.eu/

---

Toxi Faktory (Metal Indus)

Solide et entêtant quintet créé en 2005, Toxi Faktory joue un métal énergique, mêlant influences goth, électro ou prog. Abordant avec recul et de manière théâtrale le public, le groupe détonne par une musique éclectique et personnelle mêlant à son métal énervé la démence de l’électro-indus, le tout sur un fond d’atmosphère lugubre et captivant. Leur univers si caractéristique, tiré de la création d'un conte malsain de science-fiction dystopique, leur a permis de se faire remarquer et ainsi accéder aux meilleures scènes de la région. Ils reviennent à la maison pour une dernière date avant un break de plusieurs mois ... Profitez-en, ils vont tout lâcher !

toxifaktory.bandcamp.com/releases