La parole à l'organisateur
Au printemps prochain, le 30 mai 2015, le Festival des Noctambules reviendra pour sa 14ième édition sur la Plaine des sports de Saint Aubin de Médoc (33).
Cette manifestation, est, et restera, ancrée dans le paysage culturel de Saint de Médoc, aux portes du Médoc en proposant, à nouveau de découvrir ou redécouvrir une programmation musicale festive dans une ambiance conviviale.
LE FESTIVAL DES NOCTAMBULES
présente
YANISS ODUA
LE TROTTOIR D’EN FACE
TAMPLE
DÄTCHA MANDALA
MP1POINT2
Saint Aubin de Médoc – Plaine des sports
Ouverture des portes à 19H00
Cette année, le partenariat entre la mairie de Saint Aubin de Médoc et plusieurs collaborateurs girondins, permettra la découverte d'artistes de renommée nationale ainsi que des talents régionaux.
Le Festival des Noctambules vous promet une programmation 2015 éclectique, qualitative et
contemporaine. Aux influences d’ici et d’ailleurs - reggae, soul, rock, sans oublier folk, pop, électro - nous vous suggérons une soirée de partage et de découvertes musicales uniques.