La parole à l'organisateur
Enjoy The Show continue sa rentrée avec:
Philm (avec Dave Lombardo de Slayer)- Rock barré / UDR Music - Los Angeles, USA:
Dave Lombardo arrive avec son nouveau groupe qui n'a rien à voir avec Slayer. Philm c'est un trio qui groove, qui te renvoie dans les années 90 et début 2000 et à des groupes comme Mr Bungle ou At The Drive-In. Quand ils ne tournent pas en Europe le groupe joue avec Faith No More et John Zorn, ils ont sortit un ep et un album "Fire From The Evening Sun". Pour leur première tournée française le groupe jouera à Bordeaux, tu te souviens de la dernière fois que tu as vu Dave Lombardo par ici? Nous non, ne manque surtout pas leur passage!
Heaven Can Wait - Heavy Rock / Bordeaux:
Entre deux doses de groove tu te prendras bien quelques riffs? Heaven Can Wait est influencé par Orange Goblin et Abrahma. Un Heavy rock qui n'a pas oublié de pousser les amplis et de sortir des riffs bien velus, ils présenteront ce soir là leur premier ep ainsi que leur futur album en cours d'écriture.
Maniard - Stoner Doom / Bordeaux:
Plus ils sont jeunes, plus ça riffe. Ce power trio a bien apprit ses classiques et joue un doom efficace, lourd et avec une voix bien rauque, on commence la soirée par des grooves bien ronflants et du riff.
Cool, c'est où ? Au Fridge, Rue Guyart 33000 Bordeaux
Plan d'accès: bit.ly/1M1Mu7u
Venir en Tram: Ligne C - Arrêt Gare Saint-Jean
Venir en bus: lignes 1, 9,10,11,15 et 45 - Arrêt Gare Saint-Jean
Ok, c'est combien ? 10€
Bon, ça commence à quelle heure ? 21H pétante!