L'avis de BDXC
"Nous venons d'Allemagne, mais rassurez-vous, cette fois-ci, nous ne sommes pas venus pour envahir votre pays !" - ainsi a-t-on déjà pu entendre le terrifiant Koefte deVille, massif vocaliste des Mad Sin, introduire les concerts de sa horde rockabilly sur le sol français. À quelle sauce le public bordelais sera-t-il mangé à l'I.Boat ? Difficile à pronostiquer avec précision, mais il est probable qu'il n'en restera que les os. Ce qui tombe bien : un peu cannibales sur les bords, à ce que l'on raconte, les zombies sauvages Mad Sin aimeraient bien ça, les os.

MAD SIN + ARNO DE CEA & THE CLOCKWORK WIZARDS

Rock
mercredi 28 octobre 2015 - 19h30
10€ / 13€
La parole à l'organisateur
Ah les années 80’s, période bénie pour le psychobilly ! C’est en 1987 que Mad Sin naît à Berlin dans le contexte politique que l’on sait. Baignés dans le milieu underground de l’époque, Koefte deVille (chant- batterie) et Stein (guitare), s’apprêtent à fonder ce qui deviendra le plus gros groupe punkab’ de l’histoire du rock n’roll. Un genre festif et apolitique, né en Europe de l’héritage des Damned et de The Meteors, du rythm n’blues et du rockabilly des 50’s, du style horror-punk inspiré par le cinéma d’horreur et dont il reprend largement l’imagerie…
Le groupe commence dès lors à parcourir les routes, les menant rapidement hors d’Allemagne aux côtés de leurs frères d’armes de Demented Are Go, de squats en lieux en répèt’ miteux, sex, drug, & rock n’roll et coiffures impossibles !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.