Relache #8 : avec Shirley Davis + John Nemeth + Rhum Runne

vendredi 14 juillet 2017 - 14h
+ d’événements ce jour-là
Gratuit

La parole à l'organisateur

GRATUIT !

Allez les filles présente,


LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


CONCERTS :

SHIRLEY DAVIS & THE SILVERBACKS
Soul – Espagne
Pour Shirley Davis & the Silverbacks, tout part de l’association d’un soulmen Australien et du groupe Resident House Band signé chez Tuxcone Records, un label soul basé à Madrid.
Avant de rejoindre les Siverbacks, Shirley Davis se produisait en compagnie de l’éminent groupe australien Deep Street Soul. Bercée par une musique emplie de sonorités soul et funk, sa voix est un subtil mélange entre Sharon Jones, Macy Gray, teintée de quelques réminiscences associées à Gladys Knight. D’une versatilité et d’une individualité qui lui sont propres, Shirley Davis and The Silverbacks nous propose un retour ardent aux âges d’or des 60’s.

Site : the-silverbacks-soul.bandcamp.com/



JOHN NEMETH
Blues/Soul/Rock - USA

John Németh est l'étoile montante du blues. Sa musique emprunte la voie du revival, puisant dans la tradition du Blues des années 50’s et 60’s, les fluides naturels pour créer un réel style bien à lui, parfaitement maîtrisé et superbement joué.
Profondément influencé par le jeu de Sonny Boy Williamson et de Little Walter, John Nemeth a ce toucher juste d'harmonica qui place immédiatement, et dès la première note, le blues en état d'émotion.Sa voix, ronde mais claire, un peu voilée et chargée de soul, saisit à merveille l'âme de ses chansons, rythmant ses airs d'une belle touche de swing…

Site : johnnemeth.com/



RHUM RUNNERS
Groove jazz/ rock’n’roll - France

Les Rhum Runners font de l'Exotica rock'n'roll. Cette musique produite dans les boîtes à striptease durant les années 50/60 aux Etats-Unis est composée essentiellement de blues, de rock et de jazz en jouant des thèmes afro-cubains, arabisants ou bien asiatiques...
Ces sept marins ayant parcourus les quatre coins du globe puisent leur musique au son des rythmes tropicaux. On se retrouve alors tantôt dans l'ambiance délicieuse d'un bar de marins de La Havane en 1953, tantôt dans une boîte de strip-tease de Saïgon en 1961, ou bien se télescopant dans un club malfamé de Bâton-Rouge en 1957.

Site : rhumrunners.wixsite.com/rhumrunners/music



INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Vendredi 14 Juillet
Place Saint Michel - 33000 Bordeaux
Tram C - arrêt Saint Michel
18h - 1h // Gratuit
/// RELACHE /// ☼