Michael Kiwanuka + Joseph

Michael Kiwanuka + Joseph

Soul / Folk
vendredi 18 novembre 2016 - 19h30
Rock School Barbey
20€ (Prévente) / 23€ (Sur place)
Achetez vos places :
La parole à l'organisateur
 Michael Kiwanuka est un jeune musicien du nord de Londres. Son premier album, Home Again, sorti en 2012, a reçu d’excellentes critiques de la part d’artistes et de journalistes, pariant tous sur son incroyable voix suave et expressive qui n’est pas sans rappeler les plus grands de notre époque.

Malgré une tournée très fatigante, Michael a trouvé le temps pour deux collaborations notables. En 2012, il entre au studio avec Dan Auerbach des Black Keys pour enregistrer une nouvelle face B, « Lasan », pour son single Getting Ready, et en 2013, Michael est invité par Jack White à enregistrer dans ses studios de Nashville où ils composent ensemble deux morceaux : une nouvelle chanson, « You’ve Got Nothing To Lose », et une reprise de Town Van Zandt, « Waitin’ Round To Die ». Les morceaux sortent au printemps 2014 sur un EP, faisant parti des « Blue Series » du label de White, Third Man Records, qui a précédemment sorti les albums de Laura Marling, Beck et Tom Jones.

De fin 2014 à 2015, Michael est de retour en studio afin de commencer à travailler sur son incroyable deuxième album. Produit aux cotés de Danger Mouse et Inflo, c’est un album qui a la capacité de confondre les attentes et les idées préconçues. C’est un album qui change la donne.

Avec plus de détails au sujet d’une sortie au printemps, et avec les résultats de ses premières sessions, c’est un album qui va réaffirmer Michael Kiwanuka comme étant non seulement un des jeunes talents ayant l’une des plus belles voix anglaises mais également comme étant un compositeur innovant et inclassable.

Mature d’une tournée européenne aux cotés d’Alabama Shakes, Michael sera en Mars, la tête d’affiche de plusieurs concerts à Bristol et à Londres.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.