TAÏNOS

TAÏNOS

Reggae
samedi 15 octobre 2016 - 20h30
Rock School Barbey
15€ / 18€
La parole à l'organisateur
Les Taïnos reviennent sur scène après un premier concert d'exception à Bordeaux lors de leur 10ème anniversaire de carrière artistique le 10 novembre 2014. Leur nouveau spectacle sera encore plus explosif que le dernier! Avec de nombreuses surprises visuels mais aussi pleins d'artistes invités! Alors réservez vite vos places et venez danser et chanter avec votre duo Latino préferé! Rendez-vous le samedi 15 octobre prochain!

T ‐ A ‐ Ï ‐ N ‐ O ‐ S
En France, la jeune garde du Reggaeton s'incarne parfaitement en Taïnos. Le duo bordelais s'est formé en 2004, et pratique depuis Soca, Dancehall, Merengue et Reggaeton, chantés dans un « Franñol » de leur invention.
Leur nom : « Taïnos », est un hommage aux indiens qui occupaient les grandes Antilles lors de l’arrivée des Européens au XVe siècle. Le duo se fait d'abord la main sur « Mi amor es tuyo » en 2010 et « My Girl » en 2011, avant de charmer le Hit Parade des clubs français avec « Chispa » en 2012, «Kazanova » et « Ella Es Divina » en 2013, « Fin De Semana» en 2014, ainsi que « Ministry Of Reggaeton» en 2015.
Cette année 2016, ils nous font danser avec leur titre "Solido", une fusion des rythmes caribéens avec de la musique traditionnelle du Portugal.
Taïnos n'a aucun mal à se faire une réputation dans les clubs avec un show qui est aussi un voyage aux Caraïbes. Leur performance sur scène leur a permis de se produire en première partie d'artistes de renommée nationale et internationale, tels que: Daddy Yankee, Los Adolescentes, Papi Sanchez, Habana D' Primera, Calle Real, Magic System... Ainsi, par chacune de leurs prestations, le duo Taïnos s'est procuré la reconnaissance et le respect du public.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.