One Man Band Festival Avec Mr BONZ + T BONE KELLY + JP COUËT + DAMAGE CASE

One Man Band Festival Avec Mr BONZ + T BONE KELLY + JP COUËT + DAMAGE CASE

mercredi 12 octobre 2016 - 20h30
Rock School Barbey
5€
La parole à l'organisateur
Mr BONZ(RENNES)
Mr Bonz est un one-man-band rockabilly carossé comme une muscle car et survolté comme un hot rod !! Ancien membre des illustres Wangs et des Terribles, il poursuit en parallèle une aventure garage punk au sein du duo Bad News. Après un album sorti en 2013, c'est armé de sa guitare vintage et de son drum-kit de voyage qu'il repart sur la grande autoroute du rock'n'roll !!

T-BONE KELLY(CHICAGO/BORDEAUX)
 
JP COUËT(QUEBEC)
www.jpcouet.com
JP Couët est un homme-orchestre qui promène ses chansons garage folk depuis 2012. Il a enregistré un EP en 2014, ce qui lui permit de tourner à travers le Québec, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. À l'automne 2015, il a été sélectionné dans le Volet Pro de l'Ampli de Québec, un programme pour la relève musicale. Il finalise présentement son premier album avec Paul Cargnello en co-réalisation dont la sortie est prévue pour 2016. Des textes sales accompagnés d'une musique festive, c'est avec sincérité qu'il chante les blues de son quotidien.
 
DAMAGE CASE(BORDEAUX)
 N’ayez pas peur de l’homme seul à la contrebasse. Des Stray Cats à Otis Redding en passant par Gainsbourg, Julien Perugini revisite ses amours rock’n’roll avec la passion des anciens. Véritable performance artistique, ce musicien aux multiples facettes nous donnera une bonne leçon de rock !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.