HERE I COME #25 Avec Ryon + Dj Uneek + Bass Day crew + Heavyweithies sound + Awakx Sound + Soopa Highration + Battle Cash Money

HERE I COME #25 Avec Ryon + Dj Uneek + Bass Day crew + Heavyweithies sound + Awakx Sound + Soopa Highration + Battle Cash Money

DJ / Reggae / Rock / Ska / Dub
vendredi 13 janvier 2017 - 20h30
Rock School Barbey
Gratuit €
La parole à l'organisateur
Lancées en 2007, les soirées Here I Come parcourent les scènes partout en France. En résidence à la RockSchool Barbey depuis 2013, les soirées sont à dominante reggae, dub et digital, mais explorent également d'autres courants musicaux tels que le hip hop, la jungle et la drum'n'bass. De 20H30 à 04H00 les Here I Come mixent artistes confirmés et découvertes talentueuses.
RÉSERVEZ VOS BILLETS SUR CE LIEN

Ryon (Live)
Ryon sur scène, c'est un rayonnement de vibrations positives!Depuis plus d'un an le groupe sillone les routes pour partager (dans la langue de Molière) son reggae poétique, sincère et engagé. Le chemin ensoleillé de ces cinq musiciens les a déjà mené à se produire dans de nombreuses salles et festivals tels que le Grand Souk, Pyrène Festival, Festijam, Kid's Show Festival, Lembr'Africa Festival, Fridom Festival, Festolérance ou encore le Festival Musique du Monde.Autant de concerts qui ont permis à Ryon de séduire un public de plus en plus large et de se forger une solide expérience en assurant les premières parties d'artistes prestigieux tels que Max Roméo, Clinton Fearon, Yaniss Odua, Méta & The Cornerstones, Panda Dub ou encore Général Levy.

Matt Uneek
Un jour en France, naît Mathieu Lali. Déjà tout petit, avec son Seine-Saint-Denis style et ses Nike aux pieds, sa dope, c'est la musique. Son quotidien urbain : un mélange explosif de soul, de funk, de hip-hop et de musiques électroniques.A partir de 1994, Mathieu a une chance de toucher l'horizon. Il écoute tout et mixe tout. Alors il se lance et commence ses freestyles sessions dans les soirées de la nuit parisienne. Il perfectionne son mix et son scratch selon une recette maison et enrichit sa culture musicale.Pour ce funky dreamer, life is good !Son aventure parisienne durera 10 ans. Car en 2004, Mathieu plie bagage et l'homme pressé qui danse le MIA dit bye-bye à Panam direction Biarritz et le bar de la Marine. Comme s'il était né ici, l'oiseau ne se cache pas. La suite ?On le croise dans les bars / clubs / festivals / events surf de la région où il affirme sa touch et fait danser les foules. Il se produit aux côtés de la Caution, d'Orelsan, de Sydney, de Raggasonic ou encore de ses potes de Birdy Nam Nam.

Heavyweithies sound
Composé par sélecta Link (Undabass) et Mc 2Fré (Tapatap), le HeavyWeighties Sound est spécialiste des années 80. Principalement fan de Rub a Dub et de Digital, le sound démontre à chaque fois qu’’il joue aisément tous types de reggae, du Root’s au Dub en passant par le Dancehall (des années 80, bien sur…).

Bass Day Bordeaux
Sept ans d’existence pour célébrer une scène locale portant haut les couleurs de la bass music et de ses dérivés. Lieux insolites, horaires inhabituels, collaborations inattendues dans un esprit de partage et de découverte : voilà ce qui façonne l’esprit « BassDay ».

AWAKX Sound System
Awakx Sound System est créé en 2006 par Jawag et Tibz, deux passionnés de musique jamaïcaine et de sonorisation qui souhaitent promotionner le reggae sous toutes ses formes (roots, nu roots, digital, dub, dancehall, hip hop). Après l'achat de leurs premières platines vinyles, ils organisent, des soirées "free" en plein air, au Wharf, sur la côte sauvage entre Arcachon et Biscarrosse. Rapidement c’est Zamal qui vient renforcer l'équipe avec ses propres connaissances musicales et sa dextérité au mix. Les sessions outdoor prenant de l'ampleur, ils sont naturellement poussés par l'influence des sounds systems qu'ils suivent depuis des années.
Victime de leurs succès les sons au Wharf tirent leurs révérences suite à un arrêté municipale interdisant toutes manifestations musicales dans ce secteur. C'est à ce moment qu'I-Cue est recruté pour devenir le MC officiel d'Awakx. La nouvelle formation décroche peu à peu de nouvelles dates à Bordeaux et sur le bassin, dans des lieux comme le Zig Zag ou encore le Bagus.
En janvier 2013 a lieu la première soirée intégralement organisée et financée par Awakx : Mad Killah au Zik Zak à la Teste de Buch, qui sera un succès total. C'est à cette période que l'équipe commence à animer Forward FM, une émission hebdomadaire diffusée par la webradio de l'association Reggae Sud-Ouest. Cette collaboration leurs ouvre les portes des soirées Here I Come, en collaboration avec le label X-Ray Production, à la prestigieuse Rock School Barbey de Bordeaux. Ces évènements mensuels existent toujours aujourd'hui et voient démarrer leur troisième saison, proposant depuis leurs débuts des artistes de renom comme Biga Ranx, General Levy, Big Red, Taiwan MC, et bien d'autres. Chaque première partie est assurée par Awakx Sound. Enfin, l'équipe compte plusieurs collaborations avec Music Action, avec notamment les premières parties de Massilia Sound System et de la finale française du European Reggae Contest.En 2015 le sound est invité à jouer au Reggae Sun Ska, ce qui est un fort signe de reconnaissance, le festival étant suivi par ses membres depuis les premières éditions.
Facebook - Soundcloud
 
Soopa Highration
Soopa Highration est un DJ «Crossover» aux influences multiples. Inconditionnel de la musique depuis son plus jeune âge, il s’est construit un univers musical propre. Il distille avec brio une bass music tintée d'influence reggae avec pour seul objectif de faire exploser le dancefloor. Depuis une dizaine d'année, il partage cette énergie à travers de nombreux lives, mixtapes, émissions de radio. C'est tout naturellement qu'il se tourne aujourd'hui vers la production et prévoit un tout premier EP pour la fin d'année 2016. Cette production sera également l'occasion de mettre en place un tout nouveau show live!


✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖ INA DI CLUB ✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
BATTLE CASH MONEY
La Smala, SPMK & Here I Come s’associent pour vous proposer un Battle de danse hip-hop dans le club de Barbey lors de la HERE I COME #25.

HORAIRES :
Arrivée des danseurs : 20H00
Ouverture des portes : 20H30
Début du battle : 21H00
 
INFOS :
Style : Battle all style
Concept : Chaque danseur paye 5€ et la totalité des inscriptions revient au gagnant
Dj : TBC
MC : Tommy Rock La Smala
Juges : TBC
Infos/Inscription : Thomas 06 76 36 79 14 // latribu33@yahoo.fr // Tommy La Smala
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.