Los Espíritus

Los Espíritus

Blues / World / Musiques Latines
vendredi 13 octobre 2017 - 20h
Quartier Libre
Prix libre
La parole à l'organisateur
░░░░ Make Me Loco & Quartier Libre presèntent ░░░░

LOS ESPIRITUS (blues-psyché/Arg)
VENDREDI 13 OCTOBRE au QUARTIER LIBRE (30 rue des Vignes)
20 H PRIX LIBRE losespiritus.bandcamp.com/
date unique en France...!!

LOS ESPIRITUS font de la musique organique, chaude, qui semble sortir du ventre d’un esprit vénérée. Leurs chansons humaines et existentielles, racontent et chantent des histoires. L’album AGUA ARDIENTE nous emmène vers des trains, des sentiers, des montagnes, des marées. Les éléments sont présents: Le ciel, la lune et le soleil. C'est le son d'un rituel qui consiste à regarder la réalité tout en étant dans une expérience d'immersion.

Avec un “cœur percussion” et une âme de sorcier, LOS ESPIRITUS s’approche du blues, de riffs rock, avec un air de banlieue. Ses deux chanteurs construisent des chansons avec des échos omniprésents. Les chansons mettent en transe, avec une rythmique et des guitares lascive. Tout ce combo amène à la danse ou la contemplation.
Depuis la sortie de l'album “Gratitud” en octobre 2015 jusqu'à fin 2016 Los Espiritus est l'un des groupes les plus intéressants avec le plus gros potentiel sur la scène émergente rock d'Amérique latine.
La tournée de “Gratitud” les a amenés à participer à des festivals de grande envergure comme Lollapalooza Argentine, Fimpro (Guadalajara), Marvin (Mexico), Président et Circulaire (Medellín) des dizaines de spectacles dans toute l'Argentine, la Colombie, le Chili, l'Uruguay et le Mexique.
Au premier semestre 2017, ils réalisent la tournée “Hacele caso a tu espiritu” qui fait sold out dans toutes les concerts se déroulant dans les villes les plus importantes d'Argentine, ainsi qu’à Montevideo et Santiago du Chili.
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░ orga: assomakemeloco.wixsite.com/make-me-loco
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.