Mister « G » est un groupe fondé en 2009 qui se compose en grande partie des musiciens du groupe Orville Grant, aujourd’hui considéré comme un des principaux groupes français de New Country Rock français. Mister « G » est un groupe fondé en 2009 qui se compose en grande partie des musiciens du groupe Orville Grant, aujourd’hui considéré comme un des principaux groupes français de New Country Rock français. Mister « G » est un groupe fondé en 2009 qui se compose en grande partie des musiciens du groupe Orville Grant, aujourd’hui considéré comme un des principaux groupes français de New Country Rock français. Mister « G » est un groupe fondé en 2009 qui se compose en grande partie des musiciens du groupe Orville Grant, aujourd’hui considéré comme un des principaux groupes français de New Country Rock français. Mister « G » est un groupe fondé en 2009 qui se compose en grande partie des musiciens du groupe Orville Grant, aujourd’hui considéré comme un des principaux groupes français de New Country Rock français.

Mister G tribute to JJ CALE

vendredi 01 octobre 2010 - 21h15
+ d’événements ce jour-là
Amadeus Song
6€

La parole à l'organisateur

Mister « G » est un groupe fondé en 2009 qui se compose en grande partie des musiciens du groupe Orville Grant, aujourd’hui considéré comme un des principaux groupes français de New Country Rock français.



Le répertoire est exclusivement composé du répertoire de JJ Cale dont Orville Grant est un grand fan et à qui il a décidé de rendre hommage en revisitant sa musique. Les titres ne sont pas joués à l’identique des albums, ce que ne fait d’ailleurs jamais JJ Cale lui-même, mais re-interprétés dans l’esprit.



Si vous êtes vous aussi fan du bluesman de Tulsa ne manquez surtout pas d’aller écouter Mister G. au cours de leurs concerts pleins de décontraction et de swing, hommages à celui qui est considéré comme un des meilleurs songwriter de blues blanc.



www.myspace.com/mistergblues





Orville Grant : Guitare, Chant

Clem Klemens : Guitare

Patrice « Feugs » Feugas : Basse

Denis « Lapinou » Bielsa : Batterie

Erika Pascal : Chœurs Corine Gireau: Choeurs