RoccoSifunky Band + Monorgan

jeudi 17 décembre 2015 - 20h
+ d’événements ce jour-là
Casa Latina
Gratuit

La parole à l'organisateur

RoccoSifunky Band + Monorgan en concert Open Zik Live Casa Latina jeudi 17 décembre 2015

20H00 TAPAS dinatoires & Platos Ibericos (pour ceux qui veulent grignoter et papoter avec les artistes avant le concert)
21H00 2 CONCERTS

RoccoSifunky Band est un groupe de joyeux lurrons qui viennent des bandas, "Teopodoros" et qui prennent leur pied à jouer la musique qu'ils aiment.
Une rencontre musicale à laquelle il faut participer si on a envie de prendre son pied et surtout de prendre l'air ap^res une belle journée de boulot !!!!

Groupe de Rock indépendant sur Bordeaux
Longue description

Monorgan c'est :
- Gui : Carressant tendrement les touches de son clavier pour en sortir de douces mélodies, il vous envoûtera tendrement à l'aide de sa voix suave et sensuelle.
- Pibass : Le blues dans l'âme, cet homme avec un grand H tient toujours fermement son manche pour claquer des lignes de basses qui ne laissent place qu'à un magnifique "oooooooooh yeaaaaah" dans la tête.
- Jo : Groovy, funky, rocky, sexy, un acharné de la pédale à effets qui peut, grâce à sa guitare, vous transformer du death metal en musique hawaïenne.
- PJ : Adepte de bruit sous toutes ses formes, il tape aléatoirement avec des bouts de bois sur des fûts affublés de peaux de bêtes (synthétiques soit dit en passant) et ça donne des sons cools.

Monorgan, c'est ça : 4 types qui aiment faire de la musique, tous issus d'univers musicaux différents, et essayant de mettre leurs ressentis en commun histoire de faire partager au plus de monde possible leurs sensibilités propres. C'est pour ça que Monorgan est une expérience plutôt riche, mêlant des influences issues du rock, de la chanson française, des sonorités latines ou encore de la funk, le tout dans des ambiances tantôt tristes, tantôt guillerettes, et que sais-je encore.

Mais le mieux, pour les découvrir, c'est encore d'écouter les quelques morceaux mis à disposition ça et là, et surtout de venir les voir exprimer leur art au gré des soirées Bordelaises.