L\'arme du diable devient la nouvelle religion de James Leg. Il découvre les dieux, ceux du blues et de la soul. En 2002, il marie son Fender Rhodes au son colossal avec la batterie de Van Campbell pour donner vie aux Black Diamond Heavies. Le duo est..." /> L\'arme du diable devient la nouvelle religion de James Leg. Il découvre les dieux, ceux du blues et de la soul. En 2002, il marie son Fender Rhodes au son colossal avec la batterie de Van Campbell pour donner vie aux Black Diamond Heavies. Le duo est..."/> L\'arme du diable devient la nouvelle religion de James Leg. Il découvre les dieux, ceux du blues et de la soul. En 2002, il marie son Fender Rhodes au son colossal avec la batterie de Van Campbell pour donner vie aux Black Diamond Heavies. Le duo est..." /> L\'arme du diable devient la nouvelle religion de James Leg. Il découvre les dieux, ceux du blues et de la soul. En 2002, il marie son Fender Rhodes au son colossal avec la batterie de Van Campbell pour donner vie aux Black Diamond Heavies. Le duo est..." /> L\'arme du diable devient la nouvelle religion de James Leg. Il découvre les dieux, ceux du blues et de la soul. En 2002, il marie son Fender Rhodes au son colossal avec la batterie de Van Campbell pour donner vie aux Black Diamond Heavies. Le duo est..." />
Recherche
ou
Par date
Juillet2025
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jui
Jui
Aoû
Sep
Oct
Nov
Déc
Valider
Annoncer un événement Connection/inscription

James Leg + Sol Hess & The Sympatik's

lundi 11 avril 2011 - 21h
+ d’événements ce jour-là
6€ / 8€

La parole à l'organisateur

L\'arme du diable devient la nouvelle religion de James Leg. Il découvre les dieux, ceux du blues et de la soul. En 2002, il marie son Fender Rhodes au son colossal avec la batterie de Van Campbell pour donner vie aux Black Diamond Heavies. Le duo est dévoué à la cause du rhythm \'n\' blues le plus farouche et a encore marqué les esprits l\'été dernier avec près de 1500 personnes sur la place St Michel pour admirer l\'énergie du duo infernal.





La soul et le blues, ils ne les abordent pas en gardiens de musée, mais un marteau-piqueur à la main et la bave aux lèvres, entre Tom Waits et les Doors. Après plusieurs années d\'inlassables tournées, Black Diamond Heavies marque aujourd\'hui une pause et John Wesley Myers aka le Reverend James Leg revient accompagné du batteur de Barrence Whitfield, mais toujours décidé à prêcher la bonne parole du rock \'n\' roll le plus vicieux !