Supersuckers + Mush + Belly Button

Supersuckers + Mush + Belly Button

Rock
jeudi 14 septembre 2017 - 21h
Rock School Barbey
14€ (Prévente) / 18€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Les concerts seront précedés de DJ Set dans le club à partir de 19h30 avec Happy Hour au Bar !
 

SUPERSUCKERS
Autoproclamé « meilleur groupe de rock'n'roll au monde », les Supersuckers est un groupe de rock'n'roll qui joue des chansons qui parlent de rock'n'roll et dont le titre inclut souvent le mot « rock'n'roll ». Etablissement fondé en 1988 à Austin, Texas.


MUSH
Groupe de rock grunge hardcore bordelais les MUSH ayant officié de 1990 à 1999 et revenant parfois pour notre bon plaisir..


BELLY BUTTON
Au milieu des années 90, un duo iconoclaste déboule sur la scène rock bordelaise à une époque où celle-ci cherche à s’écarter des poncifs grunge ou power pop. Avec une belle énergie, et surtout en prenant sa liberté vis à vis des standards musicaux et aussi des textes, Belly Button rafle la mise. En l’absence d’un troisième élément guitaristique, la basse de Fred explore les univers mélodiques qu’il affectionne, en donnant toute sa tessiture à l’instrument. De son côté, Franck ouvre les vannes du côté rythmique. Cet ensemble asymétrique, noisy et vocalisé déclenchera évidemment la valse des étiquettes’: de trashcore free, ils accéderont au titre plus novateur de jazz-core, réservé à tout ce qui ne s’écrit pas en huit ou douze mesures à quatre temps. Après avoir représenté l’Aquitaine au Printemps de Bourges, une première démo fut diffusée par Bad Karma. Suivirent des splits 45 tours, un mini album CD, « Both » (1996), un split album avec leurs amis de Dèche Dans Face, « Cool jazz with punk attitude » (1997) et un album cd « Debeso » (1998), tous les trois sur le label Vicious Circle…
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.