Pour sa première édition, la BORD\'HELL PARTY met à l\'affiche une sélection brûlante de la scène métal indépendante Bordelaise, au BT 59 le 1er Octobre 2011. Eclectisme démoniaque et grosses guitares..." /> Pour sa première édition, la BORD\'HELL PARTY met à l\'affiche une sélection brûlante de la scène métal indépendante Bordelaise, au BT 59 le 1er Octobre 2011. Eclectisme démoniaque et grosses guitares..."/> Pour sa première édition, la BORD\'HELL PARTY met à l\'affiche une sélection brûlante de la scène métal indépendante Bordelaise, au BT 59 le 1er Octobre 2011. Eclectisme démoniaque et grosses guitares..." /> Pour sa première édition, la BORD\'HELL PARTY met à l\'affiche une sélection brûlante de la scène métal indépendante Bordelaise, au BT 59 le 1er Octobre 2011. Eclectisme démoniaque et grosses guitares..." /> Pour sa première édition, la BORD\'HELL PARTY met à l\'affiche une sélection brûlante de la scène métal indépendante Bordelaise, au BT 59 le 1er Octobre 2011. Eclectisme démoniaque et grosses guitares..." />

Bord'Hell Party #1 Avec Zombie Eaters + Warattah + Hell In Town + Herein + Obsecure + Praetorian

samedi 01 octobre 2011 - 18h
+ d’événements ce jour-là
7€ / 10€

La parole à l'organisateur

Pour sa première édition, la BORD\'HELL PARTY met à l\'affiche une sélection brûlante de la scène métal indépendante Bordelaise, au BT 59 le 1er Octobre 2011. Eclectisme démoniaque et grosses guitares sont au programme, pour une soirée qui sent le soufre à plein nez ! Etes-vous prêts pour une visite express dans les entrailles de l’Enfer ???





Pour fêter dignement l\'occasion, et sur les initiatives amicales de Big Fred et Big John, les ZOMBIE-EATERS sortent de leur tombe ! 18 ans d’existence. Des centaines de kilomètres avalés dans l’Hexagone et en Europe. Des hectolitres de bière ingurgités. Un paquet d\'albums et de maxis. Venez prendre dans les gencives leur rock n’ métal mutant, mélodique, et surpuissant. Une occasion unique de (re) découvrir la verve sonique de vos morts-vivants préférés, via une set-list qui revisitera le meilleur (et le pire) de leur longue carrière...A cette occasion, la crème de la scène bruitiste locale viendra co-piloter le Train Fantôme qui vous enverra direct au Purgatoire !!!





Le power-métal technique du monolithe WARATTAH vous plongera directement dans les hauts fourneaux Lucifériens, le southern metal lourd et efficace d’HELL IN TOWN vous piquera de sa fourche aiguisée, les hérauts de l’indie gothique d’HERE(IN) et leur délicieuse succube vous envoûteront, le thrash riffu et mélodieux d’OBSECURE vous enflammera le cerveau, et le métal industiel de PREATORIAN vous possedera jusqu\'a une totale decomposition !!!





Bref, "The cheapest ticket straight to Hell…"