PUBLICIST . Une fois la nuit tombée, c'est au milieu d'une foule qui danse et transpire au son d'une disco kraut déglinguée que Sebastien Thomson (batteur de Trans Am) devient Publicist. Avec près de 150 concerts..." /> PUBLICIST . Une fois la nuit tombée, c'est au milieu d'une foule qui danse et transpire au son d'une disco kraut déglinguée que Sebastien Thomson (batteur de Trans Am) devient Publicist. Avec près de 150 concerts..."/> PUBLICIST . Une fois la nuit tombée, c'est au milieu d'une foule qui danse et transpire au son d'une disco kraut déglinguée que Sebastien Thomson (batteur de Trans Am) devient Publicist. Avec près de 150 concerts..." /> PUBLICIST . Une fois la nuit tombée, c'est au milieu d'une foule qui danse et transpire au son d'une disco kraut déglinguée que Sebastien Thomson (batteur de Trans Am) devient Publicist. Avec près de 150 concerts..." /> PUBLICIST . Une fois la nuit tombée, c'est au milieu d'une foule qui danse et transpire au son d'une disco kraut déglinguée que Sebastien Thomson (batteur de Trans Am) devient Publicist. Avec près de 150 concerts..." />

Publicist + Antilles

samedi 26 novembre 2011 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
10€

La parole à l'organisateur

PUBLICIST

Une fois la nuit tombée, c'est au milieu d'une foule qui danse et transpire au son d'une disco kraut déglinguée que Sebastien Thomson (batteur de Trans Am) devient Publicist. Avec près de 150 concerts et plusieurs festivals à son actif (Fusion, C/O Pop, Calvi On The Rocks, NuMusic, Les 3 Éléphants, Musiques Volantes, Nuits Sonores, Pantiero...) il revient en Europe promouvoir la sortie d'une compilation de ses derniers EP's.



ANTILLES

Secret bien gardé au sein de la communauté underground française, Antilles est la rencontre de trois musiciens bien connus pour leurs multiples projets. Erik Minkkinen et Lionel Fernandez de Sister Iodine (icone hexagonale invitée par Sonic Youth sur ses tournées) ici accompagnés de Jerome Berg à la batterie (The Berg Sans Nipple) distillent une psyché noise extatique et primale. Bercés par les percussions assassines de ce trio aussi incendiaire qu'hypnotique, difficile de ne pas perdre toute notion de temps et d'espace. Antilles nous convient à un voyage initiatique sans origine ni destination.





Préventes