Sugartown Cabaret (screamo de luxe, Caen) : 2eme apparition de l'ère VOTU, déjà la 4eme à Bordeaux, Sugartown Cabaret c'est toujours un régal. Ce qui se fait de mieux en France dans la scène..." /> Sugartown Cabaret (screamo de luxe, Caen) : 2eme apparition de l'ère VOTU, déjà la 4eme à Bordeaux, Sugartown Cabaret c'est toujours un régal. Ce qui se fait de mieux en France dans la scène..."/> Sugartown Cabaret (screamo de luxe, Caen) : 2eme apparition de l'ère VOTU, déjà la 4eme à Bordeaux, Sugartown Cabaret c'est toujours un régal. Ce qui se fait de mieux en France dans la scène..." /> Sugartown Cabaret (screamo de luxe, Caen) : 2eme apparition de l'ère VOTU, déjà la 4eme à Bordeaux, Sugartown Cabaret c'est toujours un régal. Ce qui se fait de mieux en France dans la scène..." /> Sugartown Cabaret (screamo de luxe, Caen) : 2eme apparition de l'ère VOTU, déjà la 4eme à Bordeaux, Sugartown Cabaret c'est toujours un régal. Ce qui se fait de mieux en France dans la scène..." />

Sugartown Cabaret + Tobaias + The Solexine Chapter + Temps Mort

vendredi 17 février 2012 - 20h
+ d’événements ce jour-là
5€

La parole à l'organisateur

Sugartown Cabaret (screamo de luxe, Caen) : 2eme apparition de l'ère VOTU, déjà la 4eme à Bordeaux, Sugartown Cabaret c'est toujours un régal. Ce qui se fait de mieux en France dans la scène screamo avec des parties plus aériennes.



Tobaias (screamo, Lyon) : Leur 1er EP est enfin sorti l'an dernier après une démo d'excellente qualité. En live attendez vous à de l'énergie, ça se donne sans compter.



The Solexine Chapter
(screamo, Pau) : On continue la soirée screamo avec les palois de The Solexine Chapter. Du nouveau son bientôt normalement, et l'envie d'en découdre sur scène sera forte c'est

certain !



Temps Mort (hardcore sombre, Montceau Les Mines) : Ca rigole pas, c'est lourd, pesant, ça donne quoi.



A partir de 20h (et oui, il y a 4 groupes, ça commence tôt) au Fiacre (42 rue de cheverus) le vendredi 17 février, faites tourner le message à vos amis, c'est seulement 5 euros, ça serait dommage de se priver.