This Will Destroy Your Ears + L'homme fougère

Rock
dimanche 22 octobre 2017 - 22h
Le Comptoir Éphémère
5€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Première Partie : L HOMME FOUGERE
Math / Rock

L'homme fougère est né dans la forêt landaise, d'un croisement éclectique de musiciens aux inspirations très variées. Shasha(batterie) a fondé les groupes GOMAR (folk/électro) et BONDURAN (post/rock et math / Rock), Antoine (guitare) est le papa des TwinStoners (stoner rock) et fait partie d'Originally Nowhere (Dark rock ), Ben (guitare) a fait partie de GreenTara (Folk / Hiphop) un groupe canadien ainsi que de GOMAR et BONDURAN.
Le premier EP de l'HOMME FOUGERE est composé principalement par Ben qui est à l'origine du projet. Le style se veut résolument Math / Rock, influencé par des groupes comme Jardin de la croix,Tool, Ni.


THIS WILL DESTROY YOUR EARS
Noise

« Nouveau projet noise rock de Magali (parpaing 2.2), Pierre-Yo (tRiKiNi) et Quentin, This Will Destroy Your Ears, s’engage pour la démocratisation des acouphènes.
Fans de chars à voiles, de polos bicolores et de physique moléculaire, ces trois-là ont réussi en quelques mois à convertir d’anciens fans de Garry Moore et Neneh Cherry aux joies des larsens, cascades de fuzz et autres couplages de delay. Bientôt endorsés chez Audika, leur musique n’est pourtant pas sans rappeler la pop anglaise des années 90 sur fond d’explosions soniques dignes de A place to bury strangers. »

Extrait Vidéo : www.youtube.com/watch?v=IyLHsT5iK8U

PAF 5€

INFOS PRATIQUES

COMPTOIR EPHEMERE
59, Quai de Paludate
33800 Bordeaux

Accès
Tram C : Arrêt Sainte-Croix ou Tauzia + 5 min à pied.
Bus 58 (depuis Victoire) – Arrêt Paludate
Vcub : Station Quai de Paludate
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.