Full Moon Session #1 by Slowfest

Folk
samedi 04 novembre 2017 - 21h
Le Caillou du Jardin Botanique
Gratuit
La parole à l'organisateur
A chaque pleine lune, le collectif décroissant Slowfest invite un artiste à se produire sans électricité dans un Caillou éclairé à la bougie. (Folk / Impro)

Conscients de l'urgence d'un changement radical de société en vue de préserver les équilibres écologiques mis à mal par l'exploitation intensive des ressources naturelles, les membres du collectif Slowfest expérimentent de nouveaux modes de création et de diffusion culturels moins énergivores. Après la création d'un éco-festival itinérant, le collectif donne rendez-vous à l'occasion de la pleine lune, à tous les loup-garous et toutes les sorcières pour une transe « débranchée » et des happenings au clair de lune !

21h : Slowfest Orchestra (Transe débranchée)
Ce collectif à géométrie variable propose une musique de transe acoustique influencée par la Techno, les musiques Folk et les musiques improvisées. Créé en septembre 2017, la formation vient d'entrer en création. Les Slowfest Full Moon Sessions sont des improvisations collectives où le collectif donne à voir son « work in progress ».

23h : Happening en bord de Garonne
Après le concert, une performance sera organisée depuis le Caillou jusqu'au bord du fleuve pour faire une offrande à la lune.

ENTRÉE LIBRE

INFOS PRATIQUES

JAZZ CLUB LE CAILLOU DU JARDIN BOTANIQUE
Esplanade Linné
Bordeaux Bastide

Accès
Tram A : arrêt Jardin Botanique
Bus : Lianes 10 et Citéis 45
Vcub : Jardin Botanique

Parking gratuit à 50 mètres, rue Raymond Lavigne
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.