Marins de bistrot ou garçon de joie, tomate transformiste, clown, animal trop humain ou vagabond, les personnages de leurs chansons collent a la saveur d'un comptoir, d'une guinguette, de petits gens au coeur voyageur. Musicalement proche de la Rue Ketanou,..." /> Marins de bistrot ou garçon de joie, tomate transformiste, clown, animal trop humain ou vagabond, les personnages de leurs chansons collent a la saveur d'un comptoir, d'une guinguette, de petits gens au coeur voyageur. Musicalement proche de la Rue Ketanou,..."/> Marins de bistrot ou garçon de joie, tomate transformiste, clown, animal trop humain ou vagabond, les personnages de leurs chansons collent a la saveur d'un comptoir, d'une guinguette, de petits gens au coeur voyageur. Musicalement proche de la Rue Ketanou,..." /> Marins de bistrot ou garçon de joie, tomate transformiste, clown, animal trop humain ou vagabond, les personnages de leurs chansons collent a la saveur d'un comptoir, d'une guinguette, de petits gens au coeur voyageur. Musicalement proche de la Rue Ketanou,..." /> Marins de bistrot ou garçon de joie, tomate transformiste, clown, animal trop humain ou vagabond, les personnages de leurs chansons collent a la saveur d'un comptoir, d'une guinguette, de petits gens au coeur voyageur. Musicalement proche de la Rue Ketanou,..." />

Mystere Daoud (David Gentilini)

samedi 21 janvier 2012 - 22h
+ d’événements ce jour-là
Chat qui Pêche
Gratuit

La parole à l'organisateur

Marins de bistrot ou garçon de joie, tomate transformiste, clown, animal trop humain ou vagabond, les personnages de leurs chansons collent a la saveur d'un comptoir, d'une guinguette, de petits gens au coeur voyageur. Musicalement proche de la Rue Ketanou, des Croquants ou des chansons du p'tit bal du Samedi soir de Renaud, Mystere Daoud revendique un style néo guinguette. Sur scène et dans la mesure du possible dans les cafés concert, nous installons un décor et proposons un véritable spectacle de chansons mis en scène.



Mystère Daoud c'est :

Chant-guitare-grelot : David Gentilini

Chants-accordéons-guitare, grosse caisse, caisse claire : Lionel Solbes

Contrebasse-sherley-choeur : Jeremy Pagis

Décor, lumière, photos, mise en scène : AnSo Nomae



Par extension de leur spectacle, ils ont créé une guinguette musicale et itinérante : au comptoir, en déambulation ou sous la forme d'un repas de chansons, en acoustique ou amplifié, nous reprenons des standards (Piaf, Brel, Brassens, Bobby Lapointe, les Négresses vertes, Gainsbourg, la Mano negra, les Rita Mitsouko, la Rue Kétanou, les VRP, les Ogres de Barback, etc) dans un esprit guinche.